Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX decodeur tv : temp cpu et reboot intempestifs

Malgré tous mes efforts pour assurer que le décodeur soit bien ventilé, il y a tjs ce message 'temp cpu' et reboot intempestifs. le ventilateur tourne à fond et fait plus de bruit que la TV ! je souhaite un remplacement de mon décodeur sensation : quelle est la procédure ?
Cdt. Christophe

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr avez vous un souffleur? il n'est pas impossible que le boitier soit chargé de poussière à l'intérieur d'ou ces anomalies cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

je précise que j'ai procédé au nettoyage en aspirant les poussières des grilles de ventilation : le pb est toujours là.
Le support peut-il me répondre sur la procédure de remplacement du décodeur ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Christophe, la dernière réinitialisation de votre décodeur datant d'avril 2014, je vous invite dans un premier temps à effectuer cette opération. Pour ce faire, voici une suite de codes permettant d'accéder à l'interface de gestion avec votre télécommande:

  • appuyez sur les touches "accueil" (maison bleue) puis 1 puis 3, les 3 touches à la suite assez rapidement
  • Une page bleue « informations décodeur apparait » (ou « Technical Support »)

    • Code suivant : 050908
    • Une page « Maintenance » apparait (ou « Remise à zéro »)
      Avec le pavé directionnel de la télécommande allez sur la ligne «Reset factory » (ou «configuration d'usine») et validez 2 fois avec OK
      Votre décodeur va s'éteindre et faire un redémarrage, puis télécharger et installer sa mise à jour.
      Faites-moi savoir si ces manipulations ont permis de résoudre votre souci.
      Bonne journée,

      Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
      ..................
      Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
      ..................