Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

suite a un courrier j ai eu un changement de forfait celui ci est il activee

j avais un forfait 2h vous avez changer mon forfait pour un forfait sensation sans changement de tarif celui ci est il activé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
73 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ELYSABETH,

bonne nouvelle, je viens de vérifier sur votre dossier et votre nouveau forfait a été activé hier.
Enjoy :)

Bon week-end

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr,

le changement à lieu généralement à la prochaine remise à zéro de votre forfait suivant le courrier, vous pouvez vérifier si c'est le cas depuis votre espace client dans la section forfait cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
73 / 100
points

merci pour le renseignement cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ELYSABETH,

bonne nouvelle, je viens de vérifier sur votre dossier et votre nouveau forfait a été activé hier.
Enjoy :)

Bon week-end

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................