Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment obtenir une remise en conformité de ma prise tv?

Suite à l' intervention de 3 techniciens je me retrouve avec un câble tv flottant dans mon séjour entre le tableau électrique et la prise murale soit environ 7 mètres , pour ma sécurité est ce dans les normes ? le 2 ème technicien a tiré un câble dans le mur qui ne conduit pas les infos et bouygues refuse de m'envoyer gratuitement un technicien pour réparer les erreurs de leur personnel quelle escroquerie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
87 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr, un woobees va regarder cela en privé avec vous, mais vous n'auriez pas du laisser partir le-les techniciens si le travail ne semble pas terminé convenablement cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Claude, suite à votre appel au service client hier une réclamation est ouverte. Nous attendons comme convenu vos photos afin d'évaluer la situation.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
87 / 100
J'aurais dû séquestrer les 3 techniciens ? aujourd'hui je dois fournir des photos pour preuves ...c'est scandaleux et le photos vous les aurez mais sur fcbk aussi....!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Patrick je comprend votre agacement, s'il faut des photos c'est que les gens qui sont venu chez vous sont mandatés par Bouygues télécom via numericable donc Bouygues télécom doit montrer par des preuves réelles pour qu'à la fois vous ayez une mise en conformité, mais aussi que bytel se retourne contre numericable pour le défaut de prestation qu'il lui porte un prejudice tout aussi grave pour son image et votre mécontentement justifié le montre qu'il y en a un. Bonne soirée tout de même cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
87 / 100
message à tofoo93 Les photos risquent de pénaliser le seul technicien qui se soit donné la peine de nous dépanner sinon à ce jour cela ferait plus d'une semaine sans internet ni tv franchement c'est le seul qui a fait du bon boulot après remettre la prise en conformité reste du domaine du technicien bouygues en espérant ne pas retombre sur les 2 zozos qui sont déjà venus ....!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
87 / 100
A Patricia ça y est j'ai envoyé les photos par mail à quand le rdv du technicien j'attends votre appel
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
87 / 100
Malgré l'envoi de photos prouvant la dégradation de la prise tv faite par un technicien je n'arrive pas à obtenir tout bêtement une réparation ils me renvoient de service en service c'est tout simplement un scandale bouygues n'est pas respectueux de ses clients je vais devoir saisir ma protection juridique pour obtenir ce qui devrait être fait automatiquement là il y a danger car le câble traverse le séjour et l'on se prend les pieds dedans ...! je suis écœurée de l'attitude du service commercial de bouyges