Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

inscription BBox Miami ou s'en es?

Bonjour, je me suis inscrit sois disant en avant première pour la BBox Miami et la,,,aucune nouvelles. J'ai donc refais 2 fois de plus et toujours aucune nouvelles. Donc j'aimerais savoir si c'est une blague???

DONNY
DONNY

DONNY

Niveau
1
727 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr pour le moment il n'y a plus de rappel, le premier lot de Miami est entièrement parti (c'etait par ordre d'inscription) vous serez recontacté dans les prochaines semaines cdt

Bonjour Donny,

Rassurez vous, nous rappelons nos Clients par ordre d' inscription et celles-ci sont plutôt nombreuses.
A titre exceptionnel, si vous souhaitez bénéficiez de la Box MIami, je peux vous rappeler cette journée :).

Merci simplement de me confirmer votre accord,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DONNY
DONNY

DONNY

Niveau
1
727 / 750
RE bonjour,
Merci de votre réponse et oui j'aimerai bien en profité étant donné que je n'ai pas un débit fort ça me serai utile,merci donc pour votre offre et j'attend votre appel.Au faite je remercie la personne de chez vous qui a pu trouver mon problème récurant de tv ,en effet s'était bien du au modem et depuis que vous me l'avez changer tout va très bien merci encore.
Cordialement

Donny,

Je viens de vous laisser 2 messages sur le répondeur mobile et reviendrai vers vous lundi pour un dernier appel.

A lundi,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DONNY
DONNY

DONNY

Niveau
1
727 / 750
Bonjour,
suite a votre message je suis étonner car je n'ai pas eu de message vocale sur mon mobile,peut être n'avez vous pas le bon

DONNY
DONNY

DONNY

Niveau
1
727 / 750
Bonjour,
je me permet de vous recontacter pour une offre miami vous deviez me rappeler et je n'ai rien eu hier;
Cordialement