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Mon offre

erreur forfait mobile?

Bonjour,
Il y a une erreur sur mon forfait mobile, comment procéder à la modification?
En effet, client bbox je devais bénéficier dune ligne mobile à 1€ par mois. Mais pour février il y a une facture de 11.95€ avec aucune consommation appels. Il s'agit probablement d'une erreur !!! Si un conseiller peut m'aider ça serait pas mal, sinon je serais obligé de résilier. Cordialement

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Réponses

Bonjour Mohamed,

Nous avons en effet proposé des offre B&You 24/24 à 1€ et pour en bénéficier la souscription à ce contrat devait se faire entre le 11 décembre et le 18 janvier, or quand je prends votre contrat, la souscription a été faite le 4/02, donc pour moi, vous ne pouvez pas bénéficier de cette offre à 1€.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Merci de votre réponse,

Cependant ma commande est bien passé le 30 décembre. La réception de la carte sim qui n'est pas intervenue dans les délais de l'offre. Merci de me communiquer un numéro afin joindre un conseiller depuis un mobile autre opérateur. Je souhaite pas utilisé le 614 car ne souhaite pas utilisé la ligne tant le désaccord persiste. Cordialement

Avez vous conservé le n° de commande IBT?

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Le numéro de commande initiale est IBT 14124493359.
Merci

J'ai pu retrouver votre commande initiale qui atteste de votre commande au 30/12.
Aussi, sachez que la 1ère facture ne tient pas compte de l'offre qui débute à la 2ème facture uniquement.
Donc à compter de la facture du 9 mars 2015 jusqu''en mars 2016, vous allez bien bénéficier de l'offre B&You a 1€.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Merci beaucoup de votre intervention.
Est ce que la somme de 11,59€ va être prélevée comme même le 24/02/15? Cordialement

Oui car comme je vous disais, sur la 1ère facture aucun client ne bénéficie de l'offre qui débute réellement à la 2ème facture.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Ok, merci beaucoup de votre intervention. Cordialement