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Bbox

New client debit nul

Bonjours je suis nouveau depuis peut chez bouygue enfaite depui que ma ligne et actif depuis le 13 /02/2015 .
Je vous explique le probleme mon debit et tres bas ,je ne peut meme pas connecter un pc avec la télévision ou la télé avec un pc!!!
Pc seul =a peut pret 3 mega deja ces un debit juste pour la télé .
Donc si j'allume pc + télé =bein la télé me prend toute la connection donc peut rien faire sur le net etc en sachand que avant j'ai etait cher sfr je pouvais regarder la télé + jouer sur 2 jeu simultané sur 2 pc en wifi mais la rien .
Ouverture de page me mais 1 a 2 min comment ce fait t-il que on ma promis 7 a 8 mega?? je vous envoi la fiche du debit !!!
Ligne xDSL synchronisée
Etat Connecté
Type de connexion DHCP
Délai depuis la mise en marche 00J01H05M
Connexion internet établie depuis … 00J00H49M
Temps de disponibilité 00J01H04M59S
Type de connexion DSL: ADSL2
Débit DSL (montant) 258 kbps
Débit DSL (descendant) 3579 kbps
Données transférées (envoyées) 10217 kB
Données transférées (reçues) 1104914 kB
Puissance de sortie (montant) 11.6 dBm
Puissance de sortie (descendant) 12.3 dBm
Atténuation de ligne (montant) 26.7 dB
Atténuation de ligne (descendant) 43.2 dB
Marge signal/bruit (montant) 8.2 dB
Marge signal/bruit (descendant) 10.5 dB
ID fournisseur (local) IKNS
ID fournisseur (distant)
ID Chipset (distant) BDCM
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 1
Erreurs FEC (montant) 0
Erreurs FEC (descendant) 1635
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 24
Erreurs HEC (descendant) 0

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Réponses

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Bonjour Vincent, je constate en effet que le débit de votre ligne est assez faible, mais en plus il y a un certain nombre de déconnexions quotidiennes qui rendent la ligne instable.
Pour pouvoir ouvrir une déclaration d'anomalie, je vous remercie d'effectuer les vérifications suivantes très scrupuleusement : il y a 3 cas de figure différents
1- si votre logement est pourvu d'une prise de test France Telecom (prise DTI ou "TEST"), branchez votre Bbox dessus pendant 24h ce qui nous permettra de vérifier la stabilité du signal ADSL. Une prise DTI ressemble à cela: http://img4.hostingpics.net/pics/143529DTI.jpg
2- si vous n'avez pas de prise DTI: branchez votre Bbox sur une autre prise téléphonique de votre logement.
3- si vous n'avez qu'une seule prise téléphonique: refaites entièrement le branchement, en éteignant la box puis débranchez le câble adsl côté box et côté prise téléphonique. Refaites le branchement et rallumez la box.

Lorsque vous effectuez ces manipulations, vérifiez les éléments suivants:

  • si votre box est branchée sur une multiprise/ un bloc parafoudre, branchez-la sur une prise secteur directement.
  • si vous avez ajouté une rallonge téléphonique branchez le câble ADSL de votre Bbox directement sur la prise téléphonique murale, sans rallonge.
  • assurez-vous de ne conserver que le câble d'alimentation et le câble adsl: ne branchez ni le téléphone fixe, ni le câble éthernet du décodeur.
  • Dès que vous avez réalisé ces manipulations, revenez vers moi en précisant dans quel cas de figure vous vous trouvez.
    Bonne journée,
    Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour j'ai bien votre reponse
Avec quel cable je branche la box a la prise DTI RJ45?? et a quel endroit derriere la box

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Je vien d'effectuer un nouveau teste en metan en place les manipulation que vous dit!Prise sur secteure directement etc
Le teste me donne sa Etat Connecté
Type de connexion DHCP
Délai depuis la mise en marche 00J00H19M
Connexion internet établie depuis … 00J00H09M
Temps de disponibilité 00J00H09M07S
Type de connexion DSL: ADSL2
Débit DSL (montant) 255 kbps
Débit DSL (descendant) 3879 kbps
Données transférées (envoyées) 2694 kB
Données transférées (reçues) 106687 kB
Puissance de sortie (montant) 11.5 dBm
Puissance de sortie (descendant) 12.3 dBm
Atténuation de ligne (montant) 26.9 dB
Atténuation de ligne (descendant) 43.2 dB
Marge signal/bruit (montant) 8.4 dB
Marge signal/bruit (descendant) 9.5 dB
ID fournisseur (local) IKNS
ID fournisseur (distant)
ID Chipset (distant) BDCM
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 2
Secondes d'erreurs (local) 17
Erreurs FEC (montant) 0
Erreurs FEC (descendant) 11021
Erreurs CRC (montant) 9
Erreurs CRC (descendant) 60
Erreurs HEC (descendant) 0

Une petite amélioration mais ces toujours pas sa

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Rebonjour, laissez branché comme ça: je fais quelques analyses et je reviens vers vous rapidement.
A très bientôt,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Vincent, j'ai ouvert une déclaration d'incident pour votre ligne: un conseiller va vous appeler sous peu afin de définir un rendez-vous d'intervention.
Je vous remercie de bien laisser votre box modem allumée en permanence pendant la durée des investigations, et de répondre aux appels masqués sur votre mobile: un technicien est susceptible de vous contacter pour recueillir des informations complémentaires, ou pour prendre rendez-vous.
Vous disposerez tout au long du traitement de l'incident d'une communication par SMS sur votre mobile.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours" http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une agréable journée :)
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour aprés intervention du technitien ma dit aucun probleme pour ce debit !!!
Je trouve pas sa normal avant avec sfr je pouvais connecter 2 pc et télé et la peut rien faire

Debit que a degroupteste 6.7 mega avec bouygue
5.2 mega avec sfr
Je c bien que vous aver droit a une marge de debit de 25 % mais 25 % sur 6.7 pour retouber a 3.5 mega je trouve que sa fait beaucoup !!!!

Et de plus le service clientel me propose un service que je nes pas

Pk propose un service tres haut debit internet et télé que on peut pas acceder au 2 en meme temps sans propose de debit

je vous laisse la fiche du debit (teste ligne )
Etat Connecté
Type de connexion DHCP
Délai depuis la mise en marche 00J02H17M
Connexion internet établie depuis … 00J02H11M
Temps de disponibilité 00J02H11M54S
Type de connexion DSL: ADSL2
Débit DSL (montant) 272 kbps
Débit DSL (descendant) 3486 kbps
Données transférées (envoyées) 14099 kB
Données transférées (reçues) 2647910 kB
Puissance de sortie (montant) 11.1 dBm
Puissance de sortie (descendant) 12.3 dBm
Atténuation de ligne (montant) 26.6 dB
Atténuation de ligne (descendant) 43.2 dB
Marge signal/bruit (montant) 8.4 dB
Marge signal/bruit (descendant) 11 dB
ID fournisseur (local) IKNS
ID fournisseur (distant)
ID Chipset (distant) BDCM
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 2
Secondes d'erreurs (local) 10
Erreurs FEC (montant) 0
Erreurs FEC (descendant) 3163
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 19
Erreurs HEC (descendant) 0

Cordialement

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Bonjour Vincent, nous poursuivons les investigations par une demande d'expertise auprès de France Telecom.
Je vous remercie de votre patience et de votre fidélité,
Bonne journée,
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Bonjour .
J'ai bien recu votre reponse
Et -il possible de booster mon debit svp ???

je vous laisse ma fiche de debit actuelement
Etat Connecté
Type de connexion DHCP
Délai depuis la mise en marche 00J02H58M
Connexion internet établie depuis … 00J02H57M
Temps de disponibilité 00J02H57M28S
Type de connexion DSL: ADSL2
Débit DSL (montant) 272 kbps
Débit DSL (descendant) 3848 kbps
Données transférées (envoyées) 13760 kB
Données transférées (reçues) 3450453 kB
Puissance de sortie (montant) 11.1 dBm
Puissance de sortie (descendant) 12.2 dBm
Atténuation de ligne (montant) 26.9 dB
Atténuation de ligne (descendant) 43.2 dB
Marge signal/bruit (montant) 8.3 dB
Marge signal/bruit (descendant) 9.9 dB
ID fournisseur (local) IKNS
ID fournisseur (distant)
ID Chipset (distant) BDCM
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 4
Erreurs FEC (montant) 0
Erreurs FEC (descendant) 16478
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 45
Erreurs HEC (descendant) 0

Ps:jespere avoire une amélioration dans les jours qui suive car payé un service pour tv + internet que ces n'est pas le cas en ce moment a cause du debit

Cordialement

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Bonjour Vincent, suite à l'action de notre équipe réseau le débit est remonté à 3900 mbps en moyenne. Ce débit étant conforme, il ne nous sera pas possible de l'augmenter.
Je vous remercie de votre confiance et je vous souhaite une bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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