Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Compte bbox

Bonjour je n arrive pas a voir sur mon espace mon compte bbox mise en route le 11/02/15
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1332 / 2000
points

Bonjour,

Tu veux avoir acces a ton suivi de commande et activation ou a ton Espace Client car ton activation est deja effectve ?

Si tu veux suivre ta commande :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/sui...

Concernant, l'acces a ton Espace Client, tu as du recevoir un courier avec ton identifiant, ensuite tu te connecte a l'Espace Client, et tu suis le process : tu recevra un mot de passe par sms que tu devras modifier par la suite par mesure de securite.

Est-ce que cela repond a ta question?
:))

Bonsoir Nathalie,

Rassurez-vous je vais vous aider maintenant par message privé.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................