Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

la bbox ne trouve pas le réseau es normal ?

bonjour j'ai souscrit à une offre bbox chez Bouygues Télécom, j'ai bien reçu ma box j'ai reçu un SMS me disant que ma ligne été activer et que je pouvais procédé au branchement des appareils mais la box ne se connecte pas au réseau es normal ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Cella fait plus de 48h

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour Camille,

Je viens de vérifier votre dossier et d'après moi, vous pouvez dès maintenant utiliser vos équipements.
Si vous avez encore quelques problèmes de connexion, n'hésitez pas à revenir vers moi car je crois que vous n'avez pas encore reçu le sms de confirmation comme quoi vous pouvez brancher vos équipements.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Si j'ai bien reçu le SMS de confirmation pour l'activation de ma ligne ! Mais le voyant @ de ma box ne s'allume pas mais par contre le voyant dsl derrière la box ne cesse detre clignotant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

On ne peut vous laisser comme ça alors prenez contact au 611 depuis votre mobile pour avoir le service technique afin de voir d'où vient ce problème.
Merci,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Saif que je travail toute la journée et Je viens de recevoir un SMS me disant que ma ligne est opérationnel sauf que sa ne fonctionne toujours pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Camille,

Rassurez vous car je viens de le vérifier et en fait, le service technique vient de prendre en charge votre demande concernant le problème que vous rencontrez actuellement sur votre box.
Je n'ai pas encore de délai concernant le temps de la réparation mais vous aurez prochainement les renseignements par sms
Merci de votre confiance,
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Ok donc il son en trin de vouloir résoudre mon problème ? Je serais informer par SMS. Cela risque t il d'être résolu dans le week-end ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

J'aimerai bien vous répondre par l’affirmative mais le service technique prévoit la résolution de l'incident d'ici le 02/03.
Vous pouvez suivre aussi l'avancement de la résolution du problème sur votre espace client.
Et je viens de vérifier qu'un dédommagement qui se monte à 1 mois de forfait complet, 27,99 €, soit bien programmé.
Merci de votre patience,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour je viens de recevoir un nouveau SMS me disant que mon offre est activé et que je pouvais commencer à utiliser mes services Sauf que sa ne fonctionne toujours pas