Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible de se connecter à mon compte

Bonjour

je reçois des mails m'indiquant que je peux consulter ma facture Box be and you , mais je ne peux pas accéder à mon compte.
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Patrice,

C'est ennuyeux ça.

Je vais vous envoyer votre dernière facture par courrier postal.

Vous pouvez cependant accéder à votre espace client box sur bouyguestelecom.fr avec vos identifiants B&You. Si vous avez oublié votre mot de passe, n'hésitez pas à le recréer bien sur.

Bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Patrice,

C'est ennuyeux ça.

Je vais vous envoyer votre dernière facture par courrier postal.

Vous pouvez cependant accéder à votre espace client box sur bouyguestelecom.fr avec vos identifiants B&You. Si vous avez oublié votre mot de passe, n'hésitez pas à le recréer bien sur.

Bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour

quand j'accède à mon compte avec mes identifiants je retrouve mon compte mobile résilié avec les factures mobiles.
Je souhaite accéder aux factures de ma box comme avant car je suis toujours abonné pour l'internet.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Patrice, il faut mettre votre adresse mail et non votre n° de mobile.

Passons en privé pour plus de confort. Je vous envoie un mail.

A tout de suite

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................