Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

L'enregistrement direct ne se lance pas

Lorsque je fais un enregistrement direct sur bbox miami celui-ci ne démarre pas, il reste dans la liste des enregistrements programmés sans jamais se lancer. L'enregistrement programmé d'un programme futur elle fonctionne correctement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, ça fait parti des bugs remontés.
Un conseiller pourra certainement nous dire si c'est considéré comme général ou pas.
Moi le premier jour j'ai pu enregistrer, depuis, impossible...
Bug de jeunesse :)

Bonjour Laurent,

Le contrôle du direct fonctionne-t-il correctement ?
Quelles sont les chaines où l'enregistrement ne fonctionne pas ?
Quel est le profil TV inscrit dans votre bbox MIAMI ?
Dans les applications allez jusqu'à atteindre Diagnostic TV ;

• Dans Diagnostic TV :
  • -Sélectionnez la catégorie TV ;

• Dans l'onglet TV PAR INTERNET, vérifiez la ligne Profil courant, qu'y a-t -il marqué?

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1824 / 2000
Bonjour,
Idem pour le beugs d'enregistrement: lorsque j'appuie sur le bouton enregistrement, rien ne se lance, il y a un message comme "la programmation de vos enregistrements a échoué" donc il faut retourner dans le menu «enregistrement», ensuite sélectionner l'enregistrement programmé (car oui, il garde en mémoire la programmation jusqu'à la fin du programme) ensuite l'effacer.... Moi aussi comme Thierry, le premier jour, j'ai pu enregistrer sans problème et depuis ça beug...
Et j'ai remarqué que l'enregistrement manuelle est en étude pour la prochaine mise à jour...
Par contre, un point négatif, c'est assez fastidieux pour arrêter, supprimer, ou autre... (Exemple:Enregistrement->ok->flèche haut ou bas:supprimer->ok->confirmer->OK)
Que c'est complexe pour faire quelques chose de simple sur cette box.....
Le contrôle du direct fonctionne correctement chez moi et pour l'enregistrement, c'est sur toute les chaine car j'ai essayé TF1, france2,france3,Arte,D8,W9,6ter

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
personnellement j'avai résolu ce soucis via un reset du boitier en le débranchant 10sec cela étant je n'ai pas revérifié avec la version 58 l'anomalie est peut etre persistante cette fois.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1824 / 2000
Bonjour Stéphane,
Pour info, j'ai rebooté plusieurs fois la Miami et chaque fois qu'on ne l'utilise pas pendant des longues périodes (la nuit, la journée pendant notre absence), la Miami est coupé car lorsque j'ai fait les travaux chez moi, j'ai installé un interrupteur pour couper l'alimentation de l'ensemble TV (TV, BoxTv, console) ....Mais le problème persiste encore aujourd'hui.... Cette après midi, je vais la réinitialiser pour essayer de résoudre ce problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1824 / 2000
Bonjour Eurydice, conseillère B.T,
Le contrôle du direct fonctionne correctement chez moi et pour l'enregistrement direct, je pense que c'est sur toutes les chaine car j'ai essayé TF1,france2,france3,Arte,D8,W9,6ter.. C'est toujours la même chose le programme a échoué....

Manuel,

Quand vous serez chez vous cet après-midi :
Assurez-vous votre support de stockage externe (disque dur externe, carte SD ou clé USB) soit bien connecté et détecté correctement.

• Dans diagnostic TV , Matériel, descendez sur le menu correspondant au matériel connecté/inséré.

Indiquez-moi le profil TV inscrit dans votre bbox MIAMI.
Dans les applications allez jusqu'à atteindre Diagnostic TV ;

• Dans Diagnostic TV :
  • Sélectionnez la catégorie TV ;
  • Dans l'onglet TV PAR INTERNET, vérifiez la ligne Profil courant.

Avez-vous un câble d'antenne de branché ?

Dans l'attente de votre retour, excellente journée.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
Le contrôle du direct fonctionne sans problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1824 / 2000
Eurydice,

Comme vous me l'avez conseillé, j'ai été dans le DIAGNOSTIC TV

• matériel->carte SD-> Insérée
  • Catégorie TV->Onglet TV par internet-> IPTV SD (câble antenne débranché) et TNT + IPTV SD (câble antenne branché)
  • L'enregistreur numérique est bien actif et la carte SD 8 go (classe 10 vitesse d'écriture 67Mbps et systéme de fichier Vfat (j'ai regardé sur mon ordi et formater en FAT32) et je l'utilise actuellement car je vais en acheté une de 64 ou 128 go) pour utiliser l'USB comme je le souhaite.

il faut savoir que mon antenne, c'est une antenne local distribué par le SIVU dans 4 villes (Coudekerque-Branche, St Pol sur mer, Cappelle La Grande, et Fort Mardyck), d'où on a un boitier (antenne ) que je peux débranché (prise de courant).
    Pour info, ce boitier me sert pour avoir toute les chaines numériques donc ma TNT sur ma TV mais c'est prévu pour la fibre (actuellement, il y a que numéricable qui a le monopole, j'attends les offres des autres opérateurs qui ne sont pas accessibles pour l'instant)
    Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1824 / 2000
J'ai réinitialiser la box valeur d'usine, rien ne change, toujours le même soucis d'enregistrement que ce soit sur SD, USB ou DD externe.
Plus on l'utilise, plus il y a de bugs (problèmes de réception des chaines: il faut la redémarrer, problème avec le Play Store, l'enregistrement...) ça devient pénible

Bonjour Laurent,

Excusez- moi pour ma réponse tardive.
Le problème est-il toujours d'actualité ?

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
Bonjour,

ça fonctionne maintenant :)
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1824 / 2000
Bonjour,
Heureux que ça soit résolu mais faîtes attention Laurent car moi aussi de temps en temps ça fonctionne et comme aujourd'hui ça ne fait que de bugger ( signaler aujourd'hui encore en message privé FB sur la page Bouygues . T avec photos à l'appui).
Et oui, Eurydice le soucis persiste encore mais j'ai appelé, cette semaine, le 611(c'est beaucoup plus rapide) pour divers bug ....Le lancement officiel est pour bientôt sinon ça va être une catastrophe si cela n'est pas résolu. Pour l'instant, pas de solution mais on suit mon dossier de près..... Merci tout de même pour votre aide :-)

Merci pour vos retours à tout les deux.
Bonne journée.
..................
..................