Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox Miami Enregistrement Manuel Absent

Bonjour,

j’essaie de programmer un enregistrement manuel a l'instar de Bbox Sensation Fibre
je constate que seulement 2 modes sont disponible
1) enregistrement direct en appuyant sur la touche rouge de la télécommande
2) enregistrement a partir de guide des programmes

Mais incroyable et vrais pas d'enregistrement manuel a l'instar de Bbox Sensation Fibre

Comment es ce possible car avec Bbox Miami j’attendais plus de services mais pas de moins !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
177 / 750
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, l'ensemble des fonctionnalités ne sont pas présente au lancement pour permettre d'assurer déjà le fonctionnement des bases ensuite cela va s'enrichir au fil du temps cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
95 / 100
Je suis dans le même cas que vous, la fonction enregistrement manuel, et surtout enregistrement récurent me manquent.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, il y a déjà eu un message à ce sujet, de ce que j'ai lu, ça arrivera dans une prochaine mise à jour.

Bonjour Tony,

Avez-vous branché sur votre décodeur Bbox Miami un support de stockage externe (disque dur externe, carte SD ou clé USB) ?

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Pour Tony, je ne sais pas, de mon coté, oui, ça reste bloqué sur "Merci de patienter pendant le lancement de votre enregistrement" et rien ne se passe.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, l'ensemble des fonctionnalités ne sont pas présente au lancement pour permettre d'assurer déjà le fonctionnement des bases ensuite cela va s'enrichir au fil du temps cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
177 / 750
j'ai bien mis une carte SD 64 Go, ça fonctionne très bien pour:
Mais il n'y a pas d'enregistrement manuel !!!
d"autre part Timshifting n'est pas pratique et avec la télécommande toute riki il faut deviner que les touches d'avance et recule rapide c'est sont celle invisibles autour due la touche Ok, HDMI CEC ne marche pas non plus !!!

Bonjour Tony,

Excusez-moi pour ma réponse tardive.
Le problème est-il toujours d'actualité ?
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
177 / 750
comme déjà indiqué ci dessus;
j'ai bien mis une carte SD 64 Go, ça fonctionne très bien pour:
Mais il n'y a pas d'enregistrement manuel, cette fonction n'est pas disponible actuellement j’espère quelle le sera rapidement !!!

Cette information est bien remontée.
..................
..................