Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Galaxy ace 4 batterie

Bonjour,

Ayant un galaxy ace 4 depuis un mois, la batterie s'est mise un jour à chauffer de manière tres forte et s'est rapidement déchargee et depuis ce jour la batterie ne tient vraiment j'ai une baisse de batterie de 10% par heure en veille sans l'utiliser. Étai je l'utilise elle Fond comme neige
Or avant je faisais ces 10% pour beaucoup plus d'heures.
Rien dans la configuration des logiciels a changé.

Je voudrais savoir comment ça se passe pour le sav vu que je suis sur un forfait sensation 1go 2h et recevoir aussi une facture de ce reniuvellement car j'en ai pas eu.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, sur tous les modèles Samsung, les batteries ne son pas au top, il faut faire changer votre batterie.
Et si vous volez une chance de conserver plus longtemps la prochaine, il faut à la première charge, le faire smartphone éteint.
Ne jamais laisser la batterie e décharger en dessous de 30%.
Couper Géolocalisation et Wifi chaque fois que vous ne vous en servez pas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Et comment faire pour obtenir l'échange de la batterie ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Si il est sous garantie, ça peut certainement se faire ici avec l'assitance d'un conseiller, autrement dans une boutique Bouygues.

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hin,

vous avez acquit ce mobile le 23/12/2014 par conséquent les accessoires (batterie, antenne, kit oreillette) sont garantie 3 mois.
Je vous invite à déposer le mobile en magasin Bouygues Telecom afin que votre téléphone soit retourné auprès du constructeur.
Pour pouvoir le déposer, je vous envoie par mail (robert.....@hotmail.fr) la confirmation de renouvellement.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
D'accord, je prends note de votre réponse. Et quel serait le délai ou je n'aurais pas de mobile ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Puis je le faire réparer dans un point services mobile pour une réparation immédiate ? La confirmation de renouvellement suffirait ou il faut une facture ?