Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas reçu de sms ou de mail de confirmation ?

Bonjour j'ai passer une commande de telephone portable mais je n'es toujours pas eu de mail ou de sms pour comfirmé es ce que ma commande est validé ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Commande validée :)

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

j'ai reçus que le mail de confirmation de commande

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Wannes,

Il n'y a pas de problème car je viens de le vérifier et votre commande a bien été validée le 13.
Bonne journée.

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Commande validée :)

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

alors me revoila je ne plus me connecter avec mon numéro mais quand je me connecte avec mon mail sa marche mais je ne peu pas voir mon tableau de bord help svp

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pouvez-vous me confirmer le forfait que vous avez choisi et aussi pouvez-vous éteindre puis rallumer votre mobile ?
Merci,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................