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Bbox

Plus de TV HD et internet qui coupe souvent

après vous avoir eu au téléphone on me dit que c'est normal que je ne reçoive pas les chaîne en hd lorsque c'est faux je les ai toujours eu j'ai même canalsat qui pour le moment je paies et je ne peux même pas regarder toutes les chaîne car les chaîne en hd bug on nous prend pour des imbéciles je pense je suis connecté avec des plugs et ce qui est bizard après chaque coup de téléphone tout remarche pour une semaine et ca recommence QUE FAIRE????
je pense vivement changer d’opérateur surtout que je viens d’être contacter par free qui me font un prix très intéressant trouver moi ce probleme car je dois revoir free tres bientot
cordialement

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Réponses

Bonjour Stéphane,

Pouvez-vous me donner plus de détail sur le fonctionnement de vos chaines HD. Quand vous utilisez le terme "les chaînes en HD bugs" que se passe-t-il ? les images se figent, freezes, écran noir ...
Est-ce que toutes les chaînes sont impactées ? Si non lesquelles ?

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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les chaine freeze de la 1 a la 6 les chaine 83 et84 sur canalsat et toutes les chaine hd de la bbox

Bonjour Stéphanie,

Le décodeur disposant et priorisant les différents flux à sa disposition. L'objectif est d'identifier les (ou le) types de flux( HD, SD, TNT) impactés.

Sur la chaîne 1, il peut y avoir les 3 types de flux, et le décodeur choisit alors le flux le plus approprié.

Ne voyant pas de TNT branché sur votre décodeur TV :

  • Testez les chaînes 901, la 902 .
  • Testez la 301 et la 302.
  • Avez-vous la même problématique, autres symptômes, ou non ?
    Si oui, sur quelles chaînes avez-vous une mauvaise qualité de réception ?

    Dans l'attente de votre retour, bonne journée.
    Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Stéphanie,

N'ayant pas de retour sur votre dysfonctionnement, nous pouvons considérer votre incident clos et je me permets de clôturer votre fil de discussion.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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