Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le ventilateur de ma bbox fibre tourne en permanance,meme à l'arret,est ce normal ?

le bruit du ventilateur de la bbox est vraiment très présent et ne s’arrête jamais,même à l’arrêt,merci de me donner la démarche à suivre pour régler ce problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Béatrice, j'ai ouvert un bon d'échange pour votre Bbox modem : vous allez recevoir un SMS confirmant le code d'échange; vous pouvez vous rendre dès à présent dans la boutique Bouygues Telecom de votre choix en ramenant votre Box ainsi que tous ses câbles.
Important: conservez la carte sim insérée à l'arrière de votre box. Le délai d’enregistrement de votre nouvelle box sur le réseau peut être de 2h à 24h: pas d'inquiétude si la box ne se connecte pas immédiatement.
Votre code d'échange est le A11BB23A
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Béatrice, depuis combien de temps constatez-vous ce bruit?
Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour Patricia,
le bruit est présent depuis la mise en service soit le 06/02.
Cordialement
Beatrice

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Béatrice, j'ai ouvert un bon d'échange pour votre Bbox modem : vous allez recevoir un SMS confirmant le code d'échange; vous pouvez vous rendre dès à présent dans la boutique Bouygues Telecom de votre choix en ramenant votre Box ainsi que tous ses câbles.
Important: conservez la carte sim insérée à l'arrière de votre box. Le délai d’enregistrement de votre nouvelle box sur le réseau peut être de 2h à 24h: pas d'inquiétude si la box ne se connecte pas immédiatement.
Votre code d'échange est le A11BB23A
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................