Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Indémnité de Resiliation ?

Bonjour,
Vous m'avez débité de 51 euros d'indemnité de resiliation alors que mon contrat etait échue. Personne ne m'a parlé de ces frais.
Ainsi j'aimerais avoir des explications.
Numéro facture: 11018855760215
Numéro client: 1.8697625
Merci d'avance

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
2 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Corinne,

Toutes nos excuses, il s'agit là vraisemblablement d'une erreur.
Une remise de -5€ réengageante 12 mois à été mise en place sur la ligne le 29/01.
Je fais un remboursement de 52.55€ qui sera viré sur votre compte sous 15 jours.
Merci de votre compréhension.
Bonne fin de journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Corinne,

Toutes nos excuses, il s'agit là vraisemblablement d'une erreur.
Une remise de -5€ réengageante 12 mois à été mise en place sur la ligne le 29/01.
Je fais un remboursement de 52.55€ qui sera viré sur votre compte sous 15 jours.
Merci de votre compréhension.
Bonne fin de journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

En complément de cet échange, je vous envoie une enquête de satisfaction
(durée 1 minute), n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur ma solution apportée.
Bonne soirée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................