Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

c est pas normal mon forfait est de 1 euro je me retrouve avec des factures de 72 euro c est quoi se délire

bonjours j ai 2 forfait bouygues donc le deuxième je paye normalement et d après votre conseillez 1euro le problème au début je me retrouve avec une facture de 20euro j ai dit c est pas grave mais la 2eme facture et de 71euro que je vais pas acceptez du tout j était au maroc mais j ai jamais utilisé l internet du tout juste l option qui dise world and you qui passe jamais donc soit vous me remboursé soit j arrête mes 3 abonnement que j ai chez vous point barre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai le méme probléme avec ma box il me doive 221.77 euros depuis novembre 2014 toujours pas rembourser a ce jour ce sont des escrors

Bonjour Smail,
Vous profitez bien de l'offre à 1 €
Votre hors forfait de 71.28 € correspond à des usages non inclus dans le forfait :

  • connexion internet au delà de 20Mo
  • connexion internet depuis l'international
  • appels reçus depuis l'international

Tout le détail figure sur votre facture qui est disponible depuis votre espace client et que je vous invite à consulter

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Didier,
Je comprends votre mécontentement et vous présente mes excuses pour le délai de remboursement.
Je prends en charge votre dossier et m'occupe de faire le nécessaire au + vite.
Je reviens vers vous dans les + brefs délais

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Didier,
Je viens de relancer le service comptabilité pour permettre le remboursement.
Dès qu'il est émis en banque, je ne manquerai pas de vous en faire part.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Didier,
Ce message pour vous dire que le virement de 221.77 € a été émis en banque ce jour.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour moi aussi je suis dans le même cas j' ai souscris a l'offre b and you a 1 euros pour les possesseurs de la bbox de bouygues.donc je m' attendais a partie de la deuxième facture a bénéficier de cette offre et a ma grande surprise la première facture était de 12.05 euros et la deuxième que je viens de recevoir est de 20.99.mis a part les 10 euros de la carte sim je ne vois pas ce faorfait a 1 euros.donc je vous prie instamment de remedier a cette anomalie car cela s'apparente vraiment a de l' arnaque sinon de toute facon je n'aurais jamais souscrit .j attends une reponse diligente de votre part car autrement ca ne m'interesse pas de garder le forfait.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amirouche,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite
Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
173 / 750
points

Les conseillers vous balance un lien pour les tarifs de plusieurs pages "65 pages" soit ils sont bien formés ce qui grave, soit c'est ..............!! le monde a changé avec le s réseaux sociaux, un client qui n'est pas content le fait savoir à des milliers de personne en clic !!! avec # et compagnies. Pour moi un conseiller qui fait contrôle du copier coller de réponse générique n'est pas un conseiller , le marketing a tué le commerce!!! bon courage aux abonnés!!!