Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

resiliation bbox en ligne impossible?

Bonjour, je souhaite résilier mon offre bbox internet via l'espace client, voici le message : "cette page web présente une boucle de redirection". Je ne peux pas modifier non plus mon adresse mail , pouvez vous faire le necessaire pour m'aider à la resiliation . Merci d avance pour votre intervention.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir avez vous essayé avec un autre navigateur internet ?
etes vous actuellement en france pour effectuer la demande de resiliation en ligne ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mikaelle,

Je vois que vous avez déjà souscrit à un autre opérateur et je regrette votre décision mais je vais donc vous aider à résilier votre box.
Pour cela, je vous recontacte en privé pour vous donner les numéros de retour afin de restituer votre matériel dans la boutique Bouygues le plus proche de chez vous.
A tout de suite,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je vais aider cette cliente dans les manipulations :)

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................