Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je ne reçois plus les mails par l'adresse email de mon ancien opérateur

Bonjour,
Depuis plusieurs années chez Bouygues Telecom, je continuais à recevoir les mails via l'adresse de mon ancien opérateur. Depuis quelques jours, à la la collecte des mails externes de mon ancien opérateur, je ne reçois plus aucun message (collecte=0).
quelle manipulation dois-je effectuer pour continuer à les recevoir?
merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points
Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

De manière générale, votre ancien opérateur FAI vous autorise à utiliser votre ancienne adresse mail pendant 6 mois, au-delà l'accès et la consultation à cette boite mails n'est plus possible.

Êtes-vous dans cette situation ?

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
points

Bonjour VINCENT G,
Quel est la fin de votre ancien fournisseur? (après @), en effet il est possible qu'il ai changé de critère de sécurité d'authentification sur leurs serveurs POP.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

De manière générale, votre ancien opérateur FAI vous autorise à utiliser votre ancienne adresse mail pendant 6 mois, au-delà l'accès et la consultation à cette boite mails n'est plus possible.

Êtes-vous dans cette situation ?

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................