Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai cassé l'écran de mon mobile ce jour, mon service d'assurance me réclame ma facture d'achat.
Comment puis-je l'obtenir de nouveau en sachant que j'ai effectué un paiement en plusieurs fois sur votre site ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Bonsoir , vous pouvez leur demander via le formulaire ici :
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/actesadministrat...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir , vous pouvez leur demander via le formulaire ici :
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/actesadministrat...
Bonjour Christopher,
Je vais pouvoir vous l'envoyer par mail.
Je vous contacte en privé.
A tout de suite !
Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................