Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, j'ai récemment changer les piles de ma télécommande suite au message de la box mais aujourd'hui plus aucun fonctionnement de celle ci. Le voyant ne s'allume pas ( ni tv ni décodeur ), la bouton sur la box fonctionne bien, mais pas très pratique.
Pourrais-je bénéficier d'une nouvelle télécommande?
Cordialement
Bonjour Mickael,
Je viens de vous programmer gratuitement l'envoi d'une nouvelle télécommande.
Vous la recevrez sous un délai de 3 à 4 jours ouvrés (délais postaux).
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Mickael,
Je viens de vous programmer gratuitement l'envoi d'une nouvelle télécommande.
Vous la recevrez sous un délai de 3 à 4 jours ouvrés (délais postaux).
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................