Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Telecommande HS ?

Bonjour, j'ai récemment changer les piles de ma télécommande suite au message de la box mais aujourd'hui plus aucun fonctionnement de celle ci. Le voyant ne s'allume pas ( ni tv ni décodeur ), la bouton sur la box fonctionne bien, mais pas très pratique.

Pourrais-je bénéficier d'une nouvelle télécommande?

Cordialement

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
5 / 100
points

Bonjour Mickael,

Je viens de vous programmer gratuitement l'envoi d'une nouvelle télécommande.
Vous la recevrez sous un délai de 3 à 4 jours ouvrés (délais postaux).

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Mickael,

Je viens de vous programmer gratuitement l'envoi d'une nouvelle télécommande.
Vous la recevrez sous un délai de 3 à 4 jours ouvrés (délais postaux).

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................