Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne BBbox supposée activée depuis 5 jours mais toujours pas internet

Bonjour,
J'ai reçu un mail me disant que ma ligne était activée le 09/02. Sur mon compte, sur internet, dans le suivi de mes demandes, c'est indiqué "en cours" pour l'activation de ma ligne. Et le logo @ sur la BBox n'est pas allumé. (depuis 8 jours, ma connexion avec mon précédent fournisseur est interrompue alors qu'on m'avait indiqué un délai de 24h maxi.) Que faire ?
Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Anne laure,

La connexion est imminente, soit aujourd’hui, soit début semaine prochaine.
Vous pouvez éteindre pendant une dizaine de minutes votre box puis la rallumer.
Vous devriez également recevoir le sms vous précisant de branchez vos équipements.
Merci de votre patience,
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................