Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour je souhaite résilier mon abonnement be and you. Je ne trouve pas comment y procéder sur le site

résiliation

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Rendez-vous sur votre Compte Client.
Si vous avez des difficultés pour vous connecter à votre Compte Client, consultez notre fiche dédiée .
.
Dans la rubrique « Mes infos persos » : cliquez sur la flèche pour dérouler la fenêtre puis cliquez sur« Toutes mes infos persos ».
.
Cliquez ensuite sur « Résilier une de mes lignes ».
.
Choisissez dans la liste, la ligne que vous souhaitez résilier puis validez. Si vous souhaitez résilier plusieurs lignes, il vous suffit de suivre cette démarche pour chaque ligne.
.
Suite à votre demande en ligne, vous recevrez une confirmation par SMS ou par e-mail, à l’adresse électronique renseignée dans vos informations personnelles. Si vous n’avez pas reçu de confirmation, vérifiez l’adresse e-mail ou le numéro de mobile saisis dans vos informations personnelles ou vérifiez votre courrier indésirable depuis votre messagerie email.

Votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours à compter de la prise en compte de votre demande ou 30 jours si vous êtes Clients Pro.

Si vous souhaitez vous désabonner de plusieurs offres, vous ne pourrez résilier qu'une offre à la fois.

Il n’est pas possible de résilier votre offre en boutique Bouygues Telecom.

Bonjour Pascaline (merci ?)

Souhaitez-vous résilier votre abonnement et perdre votre numéro de mobile ou faire la portabilité du numéro ?

Selon ce que vous souhaitez voici la procédure :

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/r...

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/r...

Si vous demandez la portabilité du numéro c'est le nouvel opérateur qui se charge de tout (voir sur le site du nouvel opérateur).

David, merci de citer vos sources pour appuyer votre réponse au lieu de tout recopier.

Roger
Roger

Roger

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

: )

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Roger
Roger

Roger

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Merci : )

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Roger
Roger

Roger

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascaline,

Ravi de pouvoir vous aider .

Vous pouvez a tout moment résilier votre ligne .

Soit, depuis votre espace client, au moyen du lien informatique de résiliation dans la rubrique assistance .

Voici l'accès .
http://woobees.net/92/32

Soit par courrier recommandé

Dans les deux cas la résiliation est effective sous dix jours de réception .

Attention, la résiliation définitive de votre ligne empêche toute demande ultérieure de conservation de votre numéro .

Voudriez vous me communiquer la raison de votre intention .

Merci de répondre a notre enquête

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................