Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

internet en panne, encore !!!

Bonsoir;
Mon équipement est branché sur une prise électrique éloignée de tout appareil rayonnant que d'ailleurs j'en ai pas.
J'ai qu'une seule prise téléphonique à proximité du tableau électrique à l'entrée, là je branche ma Bbox uniquement et je n'ai pas accès internet, les voyants allumés sont celui de l’alimentation et du wi-fi c'est tout !
Celui de l'internet et le tel ne sont pas allumés.
J'ai débranché attendu plus 2h après chaque étape et rebranchée et toujours rien …
J'ai suivi étape par étapes le dépannage comme indiqué sur le site Bouygues car je n'ai pas de smartphone pour avoir l'appli, au dernier recours plus tard avec un trombone j'ai enfoncé le bouton Reset comme indiqué sur le site Bouygues " dépannages" et rien n'est fait !
J'ai fait et refais toutes les vérifications du diagnostic étape par étape à la lettre et toujours pas d'accès internet et je ne peux même pas vous appeler !
Depuis le 5 Janvier 2015 je n'est pas vraiment profité d'internet j'ai souvent des coupures d'internet.
Aidez-moi s'il vous plaît, merci par avance de prendre ne compte ma demande. Cordialement vôtre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
258 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Lilas, les coupures que vous observez durent combien de temps à peu près?

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
258 / 750
Bonjour, internet fonctionne aujourd'hui, halleluyah :-) J'espère que ça va durer :-)
je n'ai pas de smartphone pour avoir l'application mobile pour faire le diagnostique et être mise en relation avec le service client directement, j'ai une mini tablette androide HP Slate "6" mais l'application n'est pas compatible donc impossible de la télécharger ...
Hier la panne c'est produite vers 11h du matin, l'apres midi je n'étais pas chez moi et quand je suis rentrée y avais toujours pas internet jusqu'à vers 00H c'est revenu !?!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
En effet ça fait une longue coupure: vous revenez vers moi si le problème se reproduit? On pourra ouvrir une déclaration d'incident.
Bonne journée,
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
258 / 750
Bonsoir, de nouveau je n'ai plus d'accès internet, là je sature. Je paye pour un service que je n'ai pas. C'est iconsevable de rester sans internet.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Lilas, votre ligne est très instable sur ces derniers jours. Pour pouvoir ouvrir une déclaration d'anomalie, je vous remercie d'effectuer les vérifications suivantes très scrupuleusement : il y a 3 cas de figure différents
1- si votre logement est pourvu d'une prise de test France Telecom (prise DTI ou "TEST"), branchez votre Bbox dessus pendant 24h ce qui nous permettra de vérifier la stabilité du signal ADSL. Une prise DTI ressemble à cela: http://img4.hostingpics.net/pics/143529DTI.jpg
2- si vous n'avez pas de prise DTI: branchez votre Bbox sur une autre prise téléphonique de votre logement.
3- si vous n'avez qu'une seule prise téléphonique: refaites entièrement le branchement, en éteignant la box puis débranchez le câble adsl côté box et côté prise téléphonique. Refaites le branchement et rallumez la box.

Lorsque vous effectuez ces manipulations, vérifiez les éléments suivants:

• si votre box est branchée sur une multiprise/ un bloc parafoudre, branchez-la sur une prise secteur directement.
  • si vous avez ajouté une rallonge téléphonique branchez le câble ADSL de votre Bbox directement sur la prise téléphonique murale, sans rallonge.
  • assurez-vous de ne conserver que le câble d'alimentation et le câble adsl: ne branchez ni le téléphone fixe, ni le câble éthernet du décodeur.

Dès que vous avez réalisé ces manipulations, revenez vers moi en précisant dans quel cas de figure vous vous trouvez.
Bonne journée,
..................
..................