Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment activer mon option cloud 50 go incluse dans mon forfait ?

Étant client d'un forfait ideo sensation 24/24 je devrais pouvoir bénéficier de l'option cloud 50go or il m'est impossible d'activer cette option puisque mon espace client ne me propose que la souscription a une option' payante pour un cloud illimité. Que faire ?
cordialement
sebastien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Pour profiter de votre espace de stockage de cloud, vous devez activer l’option depuis votre Compte Client :

Connectez-vous à votre Compte Client.

Depuis la page d’accueil, dans la rubrique Options, cliquez sur « Voir les options ».

Dans la rubrique « Internet & Sécurité », cliquez sur « Activer » à côté de l’option « Le cloud 20 Go » ou « Le cloud 50 Go » selon votre offre ou choisissez l’option « Le cloud illimité » pour bénéficier d’un espace de stockage illimité.

Renseignez votre adresse e-mail puis cliquez sur « Je valide ».

Vous recevez un e-mail de < Le cloud de Bouygues Telecom « Bouyguestelecom@pogoplug.com » > confirmant votre demande et vous invitant à activer votre inscription. Vous devrez activer votre inscription avant 23h le soir même en cliquant sur le lien présent dans le mail « Finalisez votre souscription » puis en choisissant un mot de passe pour votre compte de cloud.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour impossible de souscrire à l'offre.
J'ai bien activé le clood dans mes options, je recois ce mail :
Votre demande d'activation de l'option Le cloud 50 Go a bien été prise en compte pour la ligne .

Cette modification est déjà effectuée.

Et malheureusement rien n'est effectué car dans le mail on me demande nul part d'activer mon inscription, et sur mes options L'option Icloud est toujours a activer. :(

Merci de bien vouloir m'aider svp

Celine B

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Je vous contacte en Message Privé, on va regarder tout ça,

A tout de suite,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Avez-vous reçu mon message privé?
Il peut vous attendre dans les éléments indésirables de votre boite de réception,

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une agréable journée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Sans retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.

Bonne journée,

..................
..................