Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Trop verse

Bonsoir,
Toujours pas de remboursement de ma facture trop payé de 16,77 suite à ma resiliation du 13/12 et après 3 messages. Je contacte un médiateur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Rien sur votre compte, un conseiller ou une conseillère passera ici vous aider en privé

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jasmine,

Rassurez-vous j'ai pris en charge votre demande et relancé notre service encaissement. Je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................