Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Zone étendue ou non ? comment savoir ? Eligible ?

Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait répondre CLAIREMENT à cette question que nous sommes beaucoup à se poser!
C'est quoi cette zone étendue , comment sait on si on est en zone étendue ou non ?

Je suis en dégroupage partiel avec une synchronisation Bbox entre 10 et 12M et débit testé entre 8 et 11 selon les heures... Bouygues me disait il y a quelques mois que je ne pouvais pas avoir la tv adsl et pourtant en wi-fi avec chromecast et l'appli BTV, la TV HD fonctionne parfaitement!
Si un woobees peut me dire si je peux avoir cette bbox miami, si je suis en zone étendue ?
Cordialement,
Matthias

Je viens de trouver ça, http://bbox-news.com/offre/bbox-miami-adsl (Voir onglet TV)
à priori niveau débit c'est largement bon.
Reste à savoir si je peux souscrire à l'offre bbox miami au complet ? (avec l'offre TV complète)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Matthias, vous n'êtes pas en zone étendue, vous êtes en zone non dégroupée.
Quelle est la différence?

  • en zone non dégroupée, vous êtes raccordé à un central téléphonique "fermé" qui appartient à Orange. C'est souvent le cas en zone rurale. Cela signifie que dans le central téléphonique de votre ville, il n'y a que Orange comme opérateur. Cet opérateur ne diffuse pas le flux TV pour les autres opérateurs (en clair ils se gardent l'exclu de ce service).
  • Vous ne pouvez pas bénéficier de la box MIAMI *pour l'instant* mais cela ne veut pas dire que vous ne pourrez pas en bénéficier plus tard. Mais pour l'instant, ce n'est pas possible.

    • en zone étendue, vous êtes raccordé à un central téléphonique qui est ouvert à tous les opérateurs. Les différents opérateurs ont des accords entre eux qui permettent par exemple à un opérateur comme SFR de sous-louer ses équipements à d'autres opérateurs qui n'ont pas installé leur propre équipement. En zone étendue, vous pouvez donc tout à fait être client Bouygues Telecom et être raccordé à un équipement SFR. Dans ce cas de figure, il est possible de bénéficier de la MIAMI.
    • Bonne journée,

      Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
      ..................
      Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
      ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Matthias, vous n'êtes pas en zone étendue, vous êtes en zone non dégroupée.
Quelle est la différence?

  • en zone non dégroupée, vous êtes raccordé à un central téléphonique "fermé" qui appartient à Orange. C'est souvent le cas en zone rurale. Cela signifie que dans le central téléphonique de votre ville, il n'y a que Orange comme opérateur. Cet opérateur ne diffuse pas le flux TV pour les autres opérateurs (en clair ils se gardent l'exclu de ce service).
  • Vous ne pouvez pas bénéficier de la box MIAMI *pour l'instant* mais cela ne veut pas dire que vous ne pourrez pas en bénéficier plus tard. Mais pour l'instant, ce n'est pas possible.

    • en zone étendue, vous êtes raccordé à un central téléphonique qui est ouvert à tous les opérateurs. Les différents opérateurs ont des accords entre eux qui permettent par exemple à un opérateur comme SFR de sous-louer ses équipements à d'autres opérateurs qui n'ont pas installé leur propre équipement. En zone étendue, vous pouvez donc tout à fait être client Bouygues Telecom et être raccordé à un équipement SFR. Dans ce cas de figure, il est possible de bénéficier de la MIAMI.
    • Bonne journée,

      Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
      ..................
      Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
      ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
points

Merci pour votre réponse.
Toutefois, mon compte est bien spécifié dégroupage partiel.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le dégroupage partiel n'a aucun rapport avec zones dégroupée et étendue.
Cela signifie simplement que vous avez choisi de conserver votre ligne téléphonique analogique Orange.
Pour résumer, vous êtes en dégroupage partiel et en zone non dégroupée.
Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................