Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Debit BBox Tres Tres Lent ?

Bonjour, cela fait maintenant 1 semaine que mon debit BBox est trés trés lent !!
cela devient énormément contraignant !!!
Cela Fait 2 fois que cela m'arrive !!!

pourrais-je avoir le pourquoi du comment c'est possible ?!

merci par avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
149 / 750
Bonjour,
si vous n'avez rien changé sur votre installation voici les causes possibles :

• grande affluence à certaines heures de la journée.
  • problème sur votre ligne (une expertise est nécessaire).
  • intrusion extérieure sur votre réseau WIFI (changez la clé dans les paramètres de la BBOX ou filtrez les adresses MAC).
  • Bien évidemment certains problèmes sont différents d'une habitation en immeuble ou en maison.
    Cordialement.

Bonjour Cédric,

Vous disposez d'un débit de moyen de synchronisation 16,3 M débit conforme à votre éligibilité technique.

Vous rencontrez peut-être des problèmes de débit IP .

Je vous invite à faire des tests de débit IP en mode sans échec avec prise en charge réseau (avec le câble Ethernet jaune et sans switch)
Pour cela, il faut :

• Éteindre votre décodeur noir
  • Désactiver le wifi en appuyant quelques secondes sur le bouton en façade.
  • Redémarrez l'ordinateur.
  • Dès que l'écran de Windows disparait et laisse place à un écran noir, appuyer de manière répétée sur la touche F8 (ou F5). Le menu des options de démarrage avancées de Windows apparaît.
  • À l'aide des flèches du clavier, sélectionner Mode sans échec avec prise en charge réseau, puis appuyer sur la touche Entrée. Windows va démarrer en mode sans échec
  • Il faut ensuite lancer votre navigateur et aller sur http://www.speedtest.net/, puis sur la carte de France sélectionnez le serveur «Paris», le test se lance tout seul, sauvegardez ensuite le résultat en faisant "partager ce résultat" puis en copiant le lien à l'aide du bouton "COPIE". Collez-le-moi ici pour que j'examine ce débit IP.

********* Trois tests horodatés sont demandés. *********
    Je vous invite à faire ces tests dès que vous constatez une lenteur sur votre ordinateur.
    Redémarrer normalement l'ordinateur afin de sortir du mode sans échec.

Dans l'attente de votre retour
    Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Bonjours alors petit test effectué !

Test en filaire débit très correct !
Réinitialisation des paramètres BBox , essai en filaire toujours aussi correct.
essai en wifi avec la clé généré par la Bbox concluant , essai sur un autre ordinateur en wifi concluant

peut être une infiltration sur mon réseau je reviens vers vous plus tard dans la semaine pour vous tenir au courant !!

merci par avance

J'attends de vos nouvelles sans souci :)
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Bonjour , mon réseau wifi c'est remit à déconner hier.
J'ai modifié un des paramètres dans la box.
J'ai changer le canal au lieu de mettre sur "auto" je l'ai mit sur 13

Depuis le réseau Wifi est stable.