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Bbox

Connexion très lente depuis le déménagement!!!

Bonjour, j'ai déménagé, et depuis ma connexion est très lente, je ne peux me connecter (et encore..) que si je suis dans le salon où la box est disposée. Même en ayant effectué les diagnostiques à distance, redémarrage etc.... cela n'est pas mieux. Je ne peux pas me connecter dans la chambre, ni dans les autres pièces de l'appartement. Je n'ai pas rencontré ce problème à mon ancien appartement. Merci de m'aider svp car c'est très contraignant.

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Réponses

Bonjour Samoela,

Votre demande est bien prise en compte, j'effectue une analyse de votre ligne et je reviens vers vous.
Cette analyse peut provoquer des redémarrages de vos équipements, merci de votre compréhension.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Samoela,

Je viens de modifier votre canal wi-fi , pouvez-vous tester de nouveau ?

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Oui, là je peux me connecter dans ma chambre, mais le débit est toujours très faible

Votre débit de synchronisation est de 6,5 M ce qui est conforme à votre éligibilité technique.
Quel est votre débit IP ?

Je vous invite à faire des tests de débit IP en mode sans échec avec prise en charge réseau (avec le câble Ethernet jaune).
Pour cela, il faut :

  • Éteindre votre décodeur noir
  • Désactiver le wifi en appuyant quelques secondes sur le bouton en façade.
  • Redémarrez l'ordinateur.
  • Dès que l'écran de Windows disparait et laisse place à un écran noir, appuyer de manière répétée sur la touche F8 (ou F5). Le menu des options de démarrage avancées de Windows apparaît.
  • À l'aide des flèches du clavier, sélectionner Mode sans échec avec prise en charge réseau, puis appuyer sur la touche Entrée. Windows va démarrer en mode sans échec
  • Il faut ensuite lancer votre navigateur et aller sur http://www.speedtest.net/, puis sur la carte de France sélectionnez le serveur «Paris», le test se lance tout seul, sauvegardez ensuite le résultat en faisant "partager ce résultat" puis en copiant le lien à l'aide du bouton "COPIE". Collez-le-moi ici pour que j'examine ce débit IP.

    ********* Trois tests horodatés sont demandés. *********
    Je vous invite à faire ces tests dès que vous constatez une lenteur sur votre ordinateur.
    Redémarrer normalement l'ordinateur afin de sortir du mode sans échec.

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Bonjour Samoela,

N'ayant pas de retour sur votre dysfonctionnement et restant sans réponse de votre part, je ne suis pas en mesure de garder en charge le traitement de ce fil de discussion.

Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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