Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

toujours le meme probleme un

j' ai toujour le meme probleme de reseau et meme en contactant bouygue ils sont meme pas fichu de rappeler

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
135 / 750
points

Es que je peu commander ma carte sim sur internet

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
135 / 750
points

Je ne peu pas être résilier chez vous

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mireille,

Je viens de vous répondre sur un autre fil de discussion, je vous invite à consulter votre boîte email.

A tout de suite,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Quel sont les symptômes que vous rencontrez?

Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone?

Avez-vous le même souci lorsque vous insérez votre carte SIM dans un autre téléphone?

Quel est votre code postal?

A votre disposition,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Sans réponse de votre part, je considère votre problème comme résolu et clôture ce fil de discussion.

Je reste tout de même à votre disposition,

Bonne journée,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................