Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai reçu une facture de 45 euro sur ma ligne alors que j'ai n'ai pas emis d'appel .

J'ai reçu une facture de 45 euro alors que je n'ai pas émis d'appel hos forfait et tout mes appel son en France merci de régler se problème .

IMANE
IMANE

IMANE

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Imane,

Je viens de vérifier vos appels et en fait, vous avez dépassé votre forfait de plus de 3 heures, pour un montant hors forfait de 42,89 €
Si vous avez besoin d'appeler plus souvent, il serait intéressant pour vous de passer sur un forfait avec des appels illimités.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est vrai qu'il est judicieux de regarder ses factures sur son espace client :)

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................