Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Canalsat sur BBOX MIAMI ?

Bonjour,
la conseillère qui m'a contacter pour souscrire à la BBOX MIAMI m'a confirmée qu'elle était compatible avec CANALSAT (j'ai déjà un abonnement)....J'ai donc souscris à la BOX MIAMI. Je viens de lire sur le forum que ce n'était pas le cas !
Je demande une confirmation. Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
Réponses

Bonsoir "Anonyme" :)

Je suis aussi passé sur la Miami, mais je crois que les chaines Canal ne sont pas compatibles... Ayant Canal+, j'ai du demander le décodeur au service clients Canal pour regarder ces chaines là...

Bonjour Emmanuel,

Je reviens vers vous par message privé afin de vérifier avec vous les éléments communiqués.
Vous trouverez mon message dans votre boîte mail.

Pensez bien à vérifier dans vos spams.

A très vite.

Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
158 / 750
Bonjour,

Je vous confirme que le service Canal+/Canalsat est actuellement en cours de développement sur la bbox miami. Il ne vous reste plus qu'à utiliser le service mycanal sur votre ordinateur ou smartphone en attendant... (la diffusion chromecast ne marche pas encore...)

SAMUEL ALIZEE
SAMUEL ALIZEE

SAMUEL ALIZEE

Niveau
1
375 / 750
bouygue télécom viens de m'affirmer que les chaine serons avec certitude disponible demain ,la mise en place ce faisant aujourd hui de ne pas hésiter à verifier régulierement

SAMUEL ALIZEE
SAMUEL ALIZEE

SAMUEL ALIZEE

Niveau
1
375 / 750
Ce soir j ai enfin canal sat et canal plus yes !!!! Bonl image ce fige beaucoup mais c est déjà ça