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Ma facture

remises et remboursement?

pour Agnès :
ok pour les 2,50 € je n'avais pas regarde la bonne facture, desolé
mais pour les 10€ je fais un suivi de mon compte quotidiennement et à ce jour je les ai pas reçus
cordialement

Anonyme
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Réponses

Agnès
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René,
Nous allons poursuivre en privé pour p^lus de confidentialité.
Merci de répondre au mail que je vous envoie et qui pourra se cacher dans vos indésirables.
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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pour Agnes
1) comme vous me l'avez demandé j'ai transmis les documents au service client avec votre nom en contact !!!
2) vous me dites que nous allons poursuivre en privé : je n'ai jamais reçu le mail avec le lien pour prendre contact !!!

Agnès
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René,
Comme convenu lors de notre conversation téléphonique, je vous contacte en début de semaine pour vous informer de l'évolution de votre demande.
Bon week end
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Agnès
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Bonjour René,
Le remboursement de 10€ a été validé le 25/02, vous ne devriez pas tarder à le percevoir sur votre compte.
Ravie de vous avoir aidée.
Sachez qu'à la suite de mon intervention, vous recevrez une enquête de satisfaction quant à nos échanges, n'hésitez pas à me faire part de votre ressenti en quelques clics.
Bonne journée
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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