Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

parution de mon NOM et de mon numéro de telephone aux annuaires

bonjour
depuis plus d'un mois j'essaye de faire enlever , mon NOM et mon N°
de telephone , des pages blanches , et 118 218
impossible , le SAV bouygues , ne parvient pas , a supprimer ces renseignements, chez orange , et chez free , j'ai toujours été en liste rouge, pourquoi pas chez bouygues ????
j'ai envoyer de nombreux mails et j'ai contacter par telephone le 1061 et le 611, pas de résultat
peut etre quelqu'un a eu le meme probleme
salutations a tous

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
1
171 / 750
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Pour ne plus y figurer dans l'annuaire, je vous invite à suivre la procédure ci dessous :
• Ouvrir votre Espace Client : http://bit.ly/EspaceClientBbox
• Cliquer sur "Annuaire Universel" dans la rubrique "Mon compte à gauche" de la page,
• Modifier les règles de diffusion ,
• Valider les modifications en cliquant en bas à droite sur "Valider vos préférences" .
Le délai de désinscription est entre 10 à 20 jours.
Aucun mail de confirmation ne sera envoyé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Maurice,

Vous avez raison de nous signaler votre situation et je vous en remercie.

Je vous trouve bien sur l'annuaire.

Je tiens cependant à vous rassurer, car selon votre demande fin janvier, un conseiller a fait bien le nécessaire sur cette opposition.
La demande auprès des annuairistes est assez longue, il faut compter 30 jours après la demande pour qu'elle soit effective. Aussi, je vous invite à patienter fin février, début mars pour constater la bonne prise en compte de votre demande.

Vous n'apparaitrez définitivement plus sur les pages blanches.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
1
171 / 750
bonjour a tous
toujours rien , mon nom et mon numéro tel apparait toujours sur pages blanches..
malgré votre promesse en fevrier , mon numéro et mon nom
sont toujours sur l'annuaire pages blanches
je ne comprend pas vos réponses , est ce que vous controler bien apres votre modification.
chez orange et chez free , je n'ai jamais figurer sur les annuaires , je vous demande donc pas quelque chose d"impossible
sinceres salutations

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
57 / 100
C'est proprement scandaleux, je viens de découvrir que ma toute nouvelle ligne a été transmise aux pages jaunes et blanches (et sans doute à bien d'autres) Je n'ai jamais donné mon accord et je dois me désinscrire ??? Et cela prend 30 jours !!! Mais de qui se moque-ton ici ?
Je change de numéro pour avoir la paix, et Bouygues le revend à tous les marchands du temple sans mon accord.
Les excuses n'y feront rien. Si je suis emmerdé par des démarcheurs sur ma ligne, je résilie mon abonnement définitivement chez Bouygues