Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Factures retards payées ce matin, comment débloquer ma ligne?

Bonsoir,

J'ai payé ce matin ma facture en retard. Comment puis-je débloquer mon compte afin que ma ligne soit revenue?

Merci par avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Agnès

Agnès

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,
En effet le règlement n'apparait pas encore mais je vous fais confiance et vous ai remis les services en route.
Pensez à éteindre et rallumer votre mobile, cela peut prendre jusqu'à 6h pour être effectif.
J'espère vous avoir aidée.
Sachez qu'à la suite de mon intervention, vous recevrez une enquête de satisfaction quant à nos échanges, n'hésitez pas à me faire part de votre ressenti en quelques clics.
Bonne soirée
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Si vous avez payer par Mandat (chèque) le délais est de 3 jours, si vous avez payer par CB le délais est de 24h, une fois ce délais passer votre ligne sera débloqué.
En attendant si vous avez payer vous pouvez quand même recevoir des appels.

Agnès
Agnès

Agnès

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,
En effet le règlement n'apparait pas encore mais je vous fais confiance et vous ai remis les services en route.
Pensez à éteindre et rallumer votre mobile, cela peut prendre jusqu'à 6h pour être effectif.
J'espère vous avoir aidée.
Sachez qu'à la suite de mon intervention, vous recevrez une enquête de satisfaction quant à nos échanges, n'hésitez pas à me faire part de votre ressenti en quelques clics.
Bonne soirée
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................