Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

rendu matériel apres résiliation

quelles sont les démarches à suivre pour une résiliation Box et télé après que mon nouvelle opérateur se soit branché au réseau?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
points

Réponses

Bonjour Alison,

Le nouvel opérateur est déjà à notre place car je n'ai pas de perte d'accès signalé sur votre ligne?

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
points

Le nouvelle opérateur viens la semaine prochaine pour mettre en place son matériel

Donc une fois qu'il sera passé, il faudra faire une demande de résiliation en contactant votre service client.
Après un préavis de 10 jours, votre contrat sera résilié et vous recevrez un courrier avec les bordereaux nécessaires à la restitution des équipements.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
points

Bonjour, je n'arrive pas à joindre le service client. Mon abonnement étant normalement résilié je ne peux joindre le 614 donc impossible de savoir si mon abonnement téléphone et Bbox + télé est bien résilié ainsi que les démarches à suivre pour le rendu matériel

Bonjour Alison,

Je vous confirme que vos abonnements sont bien résiliés et qu'un courrier contenant les bordereaux pour restituer vos équipements est partit le 20 février.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................