Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Iphone offert acheté neuf chez bouygues blacklisté depuis qq jours à tort?

Bonjour,
Free me dit que le téléphone iPhone 5s en ma possession a été blacklisté, en provenance de bouygues tel. C'est un cadeau, il a été acheté neuf, il fonctionne depuis plus d'un an, avec bouygues et free. Ce problème date d'il y a qq jour. Il y a restriction sur les appels entrants et sortants ainsi que les sms. Free est bien reconnu comme reseau et j peux parfois surfer sur le net via free mais parfois il y q marqué "réseau indisponible ".Comment y remédier? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
495 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
495 / 750
points

1- j'ai des soucis sur iphone acheté chez bouygues, considéré comme volé ou blacklisté
2- j'utilise la sim free uniquement sur l'iPhone

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Si la puce Bouygues ne passe et celle de Free, cela veut dire que l'iPhone n'est pas débloqué

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
495 / 750
points

Mon forfait est celui a 19e environ mais payée 3,99 acheté en vente privée.

J'espère qu'on trouvera une solution a ce problème de black listage

Merci de votre réactivité en tout cas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
495 / 750
points

Free marchait bien avec le téléphone auparavant, je ne comprend pas. Et oui en haut a gauche il est écrit free tout de même, internet marche même parfois....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
495 / 750
points

Ce sont les appels et sms entrants et sortants qui sont bloques

Si le mobile a marché depuis la VP jusqu'à maintenant il n'était pas simlocké auparavant
1 Il n' y a pas eu de mise à jour système ?
2/ Vous n'avez pas essayé de configurer un blocage quelconque de numéros sur l'espace abonné ( onglet "mes services ")?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
495 / 750
points

Je n'ai peut être pas été claire : le téléphone a été achete en boutique bouygues il y a environ un an.
C'est la sim free qui a été achete en VP
.
J'ai fait une mise a jour après pour tenter de régler le problème .

En fait le téléphone est considère comme blacklisté

Si si Rachida , j'avais parfaitement compris..
.

Voilà ce que vous allez faire
1/ Vérifiez sur votre espace abonné Freemobile
Gérer mon compte > Mes services
Vérifiez le filtre d'appels/sms : désactivé , comme ci dessous
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423847685-ff...
.
2/ Faire une reinitialisation réglages/ réglages réseaux
3/ Redémarrer le mobile

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
495 / 750
points

Je viens de te verifier : pas de filtre sms ni appel sur l espace abonné

J'ai déjà tenté la réinitialisation des réglages et reseau et éteint telephone mais en vain :(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
495 / 750
points

Pour ça il m faut un autre iphone 5 et une autre puce adaptée... Que je n'ai pas maintenant sous ma main. Je verrai à l'occasion.

Cependant free considère mon téléphone bouygues blacklisté .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
495 / 750
points

Merci en tout cas Marc C. D'essayer de trouver une solution à ce problème

Essayez de trouver un adaptateur de sim pour tester votre sim dans un autre mobile qui accepte les microsim par exemple.
Déjà vous saurez si ce n'est pas un problème de sim
Vous pouvez aussi donner le no IMEI ici , un woobee pourra contrôler si ce 5S est blacklisté ou pas
Bon courage..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
495 / 750
points

J'aurais aimé donné le numéro du iphone en privé, si c'est possible.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
495 / 750
points

Oui j'avais compris :)
IMEI ça risque rien ? Si un Woobee est dans le coin ce serais bien.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
495 / 750
points

Merci Marc.
Mais je n'ai pas de ligne active ... Donc impossible de communiquer par mail ou formulaire . Zut

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
495 / 750
points

Oui, je suis toujours là. Je n'ai pas eu l'occasion de verifier sur un autre téléphone ou avec une autre sim.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
495 / 750
points

Banlieue parisienne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
495 / 750
points

Oui, je peux désactiver 4G

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
495 / 750
points

Ok. Et je sélectionne free ou free 3G ?