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Bonjour,
J'ai une offre Ideo Forfait Sensation 24/24 8Go Premium + Bbox et on me dit sur le site que mon forfait ne bénéficie pas de l'offre bonus sensation..
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Merci
Bonjour Rémi
C'est le cas en effet car vous êtes encore sur l'ancienne gamme. Vous allez migrer automatiquement vers la nouvelle gamme pour le même tarif. Il faut cependant patienter le changement automatique si vous souhaitez conserver le même tarif.
Nous pouvons forcer le changement en revanche vous basculerez sur la gamme actuelle avec des tarifs plus élevés.
Vous allez être averti par sms du changement, encore une peu de patience.
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Rémi
C'est le cas en effet car vous êtes encore sur l'ancienne gamme. Vous allez migrer automatiquement vers la nouvelle gamme pour le même tarif. Il faut cependant patienter le changement automatique si vous souhaitez conserver le même tarif.
Nous pouvons forcer le changement en revanche vous basculerez sur la gamme actuelle avec des tarifs plus élevés.
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Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Jean-Frédéric.
La migration aurait déjà du avoir lieu, mon forfait se remet à jour le 15 de chaque mois...
Je me suis desabonné de mon compte premium spotify pensant en bénéficier chez bouygues.... Que faire ???
Merci
Hello,
je viens de vérifier, effectivement ce n'est pas encre pour ce mois ci. Pour info c'est un sensation 20 Go qui est programmé pour vous. Cela vaut le coup d'attendre un peu :)
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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Jean-Frederic a répondu
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