Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur f3004 mais internet et wifi fonctionnent

J'ai installé ma box car mon ancien opérateur FREE a cessé de fonctionner ce jour à partir de 12h. J'ai donc installé la bbox et j'ai constaté que la wifi et internet fonctionnent mais pas la tv et le téléphone. Ma lettre de prise en compte de la demande d'ouverture de ligne date du 05/02/2015. Merci de votre aide voire de votre diagnostic en ligne merci...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1332 / 2000
points

Bonjour,

Ceci peut vous aider :
https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=WkHfVNrwE4ju8we20...

Un woobie reprendra ce post et viendra vous aider.
:))

Bonjour Abdel,

Votre demande est bien prise en compte, j'effectue une analyse de votre ligne et je reviens vers vous.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Abdel,

Votre ligne est active depuis aujourd'hui, vous devriez recevoir le SMS de finalisation d'activation de votre ligne aujourd'hui ou demain.

Ayant déjà branchés vos équipements, je vous invite à les éteindre et ne les rebrancher qu'à la réception du sms.
Sachez que vous pouvez suivre la mise en service de votre box en suivant ce lien : http://po.st/activ.

Merci pour votre patience
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................