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Bbox

Attente remboursement frais résiliation

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Bbox Sensation, et résilié mon offre Free le 4/12/2014. Le dossier de remboursement des frais de résiliation a été envoyé le 6/1/2015.
Aucune info d'avancement sur mon compte https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com

J'ai appelé ce jour le 0170565918 qui me disent qu'ils n'ont rien reçu, et qu'il faut attendre les "8 semaines réglementaires".
Sauf que 1 mois pour récupérer la facture de résiliation et 2 mois pour espérer avoir une réponse à la demande de remboursement, ça fait 3 mois et aucun recours ne sera alors possible.

Tout ceci est-il normal ?
Merci

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Jean-Frederic
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Patientons mi-mars, nous serons arrivés au délai max et pourrons si besoin de notre côté déclencher des actions.
Revenez simplement vers nous si besoin
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Bonjour Jean-Pierre

Pas d'inquiétude nous sommes là pour vous aider.
Ce qui est demandé c'est qu'effectivement le dossier soit envoyé dans les 3 mois suivants la résiliation. Si après pour raisons X, Y Sogec le traite en retard cela ne vous pénalise pas.
Pour résumer, le cachet de la poste fait foi.
Beaucoup de demande en ce moment, donc oui c'est normal. Il faut patienter.
Ok pour vous ?

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Merci pour cette réponse.
C'est ok, mais de mon côté je n'ai aucune preuve de l'envoi, car envoi simple dans enveloppe affranchie, comme stipulé dans l'ODR résiliation (vois ci-dessous). C'est pourquoi j'espérais au moins une confirmation de bonne réception de la demande.

"Envoyez le tout sous enveloppe suffisamment affranchie dans un délai de 3 mois maximum suivant la date de résiliation de votre précédent FAI (le cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante"

Jean-Frederic
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Je réagissais surtout à la lecture de la réponse de Valérie a Nadege -> "sur http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com ou votre participation sera consultable d'ici 15 jours"

On va attendre, merci de votre réponse rapide

Jean-Frederic
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je compte sur vous pour remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange si vous la recevez; Cela prend 10 sec

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