Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

My@TV : message répondeur ?

Message à l'attention de Philippe B.

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre retour et je vous en remercie.

Vous me dites donc que le service my@TV va s' arrêter en juin prochain. Pourquoi vous n'avertissez pas vos clients, je pense que c'est 1 minimum... d'ailleurs, je viens de lire, avec stupeur, sur le forum, que vous n'allez plus proposer Eurosport, fin février ! Là également, pas de courrier ou courriel de votre part...

Par ailleurs, vous me dites de composer le 661 pour consulter mon répondeur : est-ce encore payant, car la dernière fois, j'avais appelé votre service clientèle qui m'avait certifié que l'appel au service client était inclus dans le forfait : faux...puisque mes appels ont été facturés hors forfait !!!

Je vous ai, d'autre part, demandé un geste commercial, dans mon précédent message, au minimum 1 mois d'abonnement offert, pour tous les désagréments subis, dont ce dernier évoqué... et, bien entendu, vous n'avez pas pris la peine d'y répondre. D'ailleurs, vous avez mis 6 jours à apporter 1 réponse : délai long et peu réactif !

Merci par avance pour votre sens commercial et votre réactivité ! Je compte sur vous...

Cordialement.

Virginie E.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
7 / 100
Réponses

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie,

Le 661 n’est pas un appel, c'est juste l'accès à votre messagerie Bbox Bouygues Telecom depuis votre fixe. Il n'y a aucune facturation hors forfait.

Pour rappel, contacter le 1061 depuis le mobile d'un autre opérateur que Bouygues Telecom n'est pas surfacturé, mais déduit de votre forfait (temps d’attente non décompté, si contact de 15 mns, ce sera moins 15 mns sur votre forfait): http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...

Eurosport disparait des bouquets chez tous les fournisseurs d'accès internet à la fin du mois de février. Le nouvel actionnaire de la chaine ayant décidé de signer une exclusivité avec Canalsat.

Concernant le geste commercial, vous bénéficiez déjà d’une offre tarifaire avantageuse et exclusive sur votre offre.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................