Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résilier virgopass?

Comment de faire rembourser de l'abonnement VIRGOPASS, à laquelle je n'ai pas souscrite?
J'ai retrouvé sur mon compte bouygues une souscription pour une offre internet+ VIRGOPASS (Virgopass Abonnement hebdomadaire). Je confirme encore une fois que je n'ai jamais souscrite cette offre.
Le service Bouygues l'a ajouté depuis du mois de Janvier sans mon autorisation. (Aucune demande de soucription, ni mail, ni sms de confirmation d'inscription.
Pourriez vous m'informer Comment faire pour procéder au remboursement le plus rapidement ?

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
3 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
722 / 750
points

Bonjour Anne.

Alors ce type de service je tiens à vous le dire n'est pas du fait de Bouygues Télécom et peut être que vous y avez souscrit par erreur mais la n'est pas le problème.

Voici le lien de la rubrique de Bouygues pour vous aider à résilier cet abonnement et demandé le remboursement des sommes prélevé par l'éditeur du service ( VIRGOPASS ) :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/se...

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
722 / 750
points

Bonjour Anne.

Alors ce type de service je tiens à vous le dire n'est pas du fait de Bouygues Télécom et peut être que vous y avez souscrit par erreur mais la n'est pas le problème.

Voici le lien de la rubrique de Bouygues pour vous aider à résilier cet abonnement et demandé le remboursement des sommes prélevé par l'éditeur du service ( VIRGOPASS ) :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/se...

Cdt