Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment repasser une même commande ?

J'aimerais repasser une même commande dans le cadre d'un renouvellement de téléphone car ma commande a été réexpédier. Mais sur le site est indiqué "Vous n'êtes pas encore éligible au renouvellement..."

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
165 / 750
points

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dally,

Si votre commande a été réexpédiée, pourquoi souhaitez-vous revalider une commande?

Je pense ne pas avoir compris votre demande.

Pouvez-vous me donner plus de précisions?

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
165 / 750
points

Car elle a été réexpédiée pour adresse erronée, ce n'était pas voulu.

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dally,

L'adresse a été modifiée avant la réexpédition, non?

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................