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Réseau mobile

Un de mes contact ne reçoit pu certains de mes sms.

Bonjour,
Depuis le 11 février, un de mes contact, à qui j'envoie des sms toute la journée, ne reçois pu les sms trop long.
Rien à faire, si mes sms sont un peu trop long, sans même dépasser la taille limite d'un sms, la personne ne reçoit rien. Et donc se retrouver à envoyer 3 sms au lieu d’un seul pour pouvoir discuter, c’est assez chiant à la longue.
Juste avant que cette panne commence, il y a eu de gros soucis de réseau, je ne captais presque rien. Et c'est depuis que mes sms "trop long" ne sont pu reçu.
Cette même personne reçoit par contre tous les sms de ses autres contacts.
J'ai testé d'envoyer un sms, qui pourtant était pas reçu par ce contact à un autre contact, et tout à fonctionné.
Mes sms sont donc envoyé, mais sans être reçu.
J'aimerais savoir si ceci vient de la ligne.
Car ce problème est vraiment gênant, et je n'hésiterais pas bien sûr à tester avec une ligne concurrente..
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

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Anonyme
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Toujours pareil .. Et c'est même de pire en pire. Même des sms avec deux mots ne sont pas reçu ..

Gilles
Gilles

Gilles

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Equipe

Bonjour Yohann,

Concernant le problème de réception de SMS long par vos correspondants, je viens de vérifier les services de votre ligne est tout est bien fonctionnel sur celle-ci.
Par conséquent, je pense qu'il faut chercher du côté de votre téléphone ou carte SIM en procédant à un test croisé.

Le test croisé consiste à mettre votre carte SIM dans un autre téléphone compatible avec le réseau Bouygues Telecom et à insérer la carte SIM Bouygues Telecom d'une autre personne dans votre mobile puis à tester l'envoi et la réception des SMS.
Vous pourrez par ce test déterminer si c'est votre carte SIM ou téléphone qui est à l'origine de ce dysfonctionnement.
Si c'est votre carte SIM, vous pourrez vous rendre en boutique Bouygues Telecom pour effectuer un changement rapide de celle-ci : http://woobees.net/ls/2u
A l'inverse si c'est votre téléphone qui est en cause, il faudra envisager de faire un dépôt en SAV de votre smartphone si ce dernier est sous garantie ou à procéder à renouvellement de votre téléphone en vous connectant à votre Espace Clients Bouygues Telecom :http://woobees.net/ls/2v

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions complémentaires.

Bonne journée,
Gilles, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

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