Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pas de son sur les services Replay

Je poste ici, un bug relevé, il n'y a pas de son sur les services replay.
Testé avec Arte, TF1, M6... Idem.
Le son est présent sur les pub, ensuite c'est muet.

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
2
1824 / 2000
Bonjour chers conseillers et Bonjour Catherine,

Je suis entièrement d'accord avec Catherine, la BBox n'est pas stable, elle bugge de plus en plus, les enregistrements directs et programmé ne fonctionnent plus du tout chez moi, c'est récurrent.... J'ai fait plusieurs essai : impossible, c'est énervant, les replays et les VOD, je ne m'en sert pas actuellement... Personnellement, la Miami je la mets hors tension dés que l'on ne sen sert plus...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (5)

Oui (1)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

Je viens de recevoir ma box miami et j'ai une petite questions sur le contrôle du direct.

Avec mon ancienne box, je pouvais revenir en arrière a tout moment sur ce que je regardais. maintenant j'ai l'impression que je peux uniquement mettre ne pause le direct mais pasa revenir sur ce que j'ai déjà vu.
Est-ce que je me trompe ?

Bonjour Catherine,

Le problème est-il identique sur les VOD? Utilisez-vous un ampli sur le décodeur Miami?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Christophe,

Cette fonction n'est effectivement pas disponible sur le décodeur Miami. Néanmoins, le produit est susceptible d'évoluer ;).

Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Oups, je parlais bien des VOD et non des replay...

..................
..................

Très bien, je vous remercie pour votre retour. Pouvez-vous malgré tout vous rendre dans le portail VOD et vérifier si vous obtenez le son sur les bandes-annonces?

Concernant les replay, nous n'avons pas d'alerte en ce sens: le problème est-il bien uniquement présent sur les replay (et non sur le live)? Avez-vous testé avec un autre câble HDMI? Dans le profil TV du menu diag TV, quel est le flux utilisé: IPTV ou streaming?

..................
..................

Uniquement les replay, mais comme je l'ai dit, un coup ça marche une autre fois non.
comme j'ai une excellente connexion en VDSL et que je suis en Ethernet, je pencherai pour un bug où une mise à jour qui c'est mal installée.
Le direct est parfait.

Dans le profil TV du menu diag TV, quel est le flux utilisé: IPTV ou streaming? Pouvez-vous vous rendre dans le portail VOD et vérifier si vous obtenez le son sur les bandes-annonces?

..................
..................

Bonjour Céline, le problème vient soit de chez vous, soit du décodeur Miami.
J'ai une connexion hyper stable à 40 Mps, relié en Ethernet Catégrie 7 blindé, le tout reliée à une baie technique dans laquelle se trouve la box.

Le replay est en fait du streaming, de ce que j'ai pu voir, pour les infos que vous m'avez demandé, le décodeur Miami est tellement buggé que je n'ai même pas accès à la partie "A propos" aucune réaction quand je veux appuyer sur "Informations Materielles".

Je précise que via un ordinateur, le même flux passe sans problème.

Je suis extrêmement déçu de ce décodeur, et je pense qu'il y a énormément de choses à revoir.

Je fait régulièrement des tests pour des grandes marque de l'électronique. Pour moi, en l'état il faut revoir la copie en partie sur le coté matériel et refaire totalement l'interface.

Bonjour,

Les informations demandées ne figurent pas dans la rubrique "Informations matérielles", mais bien dans l'onglet TV du menu diagnostic, mention "profil TV".

En outre, je reste toujours en attente d'un retour sur la qualité des bandes annonces VOD.

..................
..................

Oui, je suis passé par là, mais comme je l'ai déjà dit, plus le temps passe plus le décodeur Miami, bug, j'ai beau débrancher, rebrancher, etc, rien n'y fait... pas accès à ce type de fonctions depuis quelque jours, quand je clique il ne se passe rien.
Désolé.

Les bandes annonce VOD fonctionnent, les pubs aussi, sur le replay le son fonctionne jusqu'à "Ce programme est déconseillé aux moins de dix ans" et après, superbe image et pas de son.

Afin de remonter les dysfonctionnements que vous rencontrez à nos équipes experts Miami, pouvez-vous nous apporter plus de précisions sur les indications suivantes "pas accès à ce type de fonctions depuis quelque jours, quand je clique il ne se passe rien"?

..................
..................

Toutes mes excuses, je pensais avoir été clair, alors je vais essayer d'être un peu plus précis.

Dans les préférences du décodeur Miami, au fil du temps, il n'y a plus de réactions sur certains services des préférences, lorsque l'on clique sur OK, rien ne se passe, je n'ai pas le temps de les lister, mais jour après jour le décodeur Miami se dégrade.

Je reprécise qu j'ai la chance d'avoir une ligne de très bonne qualité, le problème ne vient pas de là, mais bien du système du décodeur, ou du décodeur lui même.

A aucun moment je n'ai mis la qualité de votre ligne en doute.

Par contre, je suis désolée d'insister, mais ce que vous me remontez n'est pas assez précis pour nos experts. Je ne comprends pas à quels "services de préférences" vous faites référence. Sans ces éléments, je ne peux rien remonter à nos équipes.

Je vous remercie donc de bien vouloir décrire précisément les dysfonctionnements rencontrés (outre le problème de son sur le Replay ou des informations trop génériques de type "le décodeur Miami se dégrade").

..................
..................

OK;OK, pas de souci, j'ai éteint le décodeur Miami et relancé, pour le moment j'ai de nouveau accès aux préférences dans leur entièretés... On verra combien de temps ça dure :)

Le profil courant est IPTV
Le test IPTV est OK

Pas de changement sur la visualisation replay M6 pas de son, image parfaite.

Je ne sait pas trop où regarder pour le reste, il y a bien trop de possibilité d'actions dans tous les sens...

Je laisse le décodeur sur le replay M6 en fonction, comme ça vous pourrez peut être voir ce qui se passe, l'image est fluide, pas de son, je pense aussi que le Replay en streaming est une erreur, car sur grand écran c'est vraiment atroce...

Quel est le symbole apparaissant au haut à droite des services replay impactés: une sorte de A ou <<?

..................
..................

Aucun symbole en particulier...
Juste pas de son sur Replay, j'ai vu plein d'autres messages sur d'autres forums sur le sujet... Et ça concerne toujours M6 ou TF1.
Pour le reste j'ai vraiment du mal à être précis, car suivant le moment ou j’allume ou éteins le décodeur Miami, un coup une fonction des préférences marche, un autre coup c'est bloqué.
Le zapping est très lent, mais je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, la qualité des replay est bonne pour des petits écrans, mais sur grand écran, c'est la cata, du fait que c'est de la qualité Streaming...
Suis vraiment pas convaincu par le décodeur Miami dans son état actuel...

Chaque vignette de replay dispose obligatoirement de l'un ou l'autre symbole lorsque vous accédez au menu "services", puis "plus de replay".

Nous avons bien compris votre déception sur le décodeur Miami, vous ne manquez pas d'en faire largement part sur ce forum, mais si nous ne parvenons pas à obtenir votre adhésion sur les informations demandées, il va être difficile d'améliorer le service...

..................
..................

Merci Céline, mais l'interface est vraiment trop complexe pour que je puisse faire le tour pas à pas. je teste pourtant des produits beaucoup plus technologiques que celui ci chaque jours, je vous assure que l'interface de la Miami est vraiment limite pour une utilisation grandeur nature, en plus sans mode d'emplois, c'est à devenir dingue, dès lors que l'on veut vraiment aller voir ce qui se passe. vous auriez mieux fait de conserver ce qui à fait le succès de l'interface du décodeur Sensation, car en dehors du fond noir, pour moi, tout est à refaire. Ou alors ne pas mettre de surcouche, car dans ce cas on se retrouverait sur du vrai Android, facile à utiliser...

Catherine,

Il n'y a pas de vrai ou faux Android: la Miami est pour l'instant développée sur une base Google TV, l'environnement total Android est prévu, mais pas tout de suite.

L'interface nécessite un temps d'adaptation, mais de nombreux clients en sont tout à fait satisfaits et ont pu exploiter les nombreuses possibilités offertes par ce décodeur "connecté".

Concernant le "mode d'emploi", un tutoriel est en place dès l'installation de la Miami, et si celui-ci n'était pas suffisant à vos yeux, la rubrique Assistance du site Bouygues Telecom met à votre disposition une base de données largement exploitable. Nous sommes sur un décodeur disposant d'un contenu beaucoup plus riche que les décodeurs précédents, adressé à un public ayant un intérêt pour les fonctions proposées par la Miami: n'hésitez pas à prendre connaissance de ces fonctions, de nombreux clients ont apporté leur témoignage positif sur le forum.

Le fait que vous en soyez "toujours au même point" sur le replay est normal: nous en sommes encore à la phase de diagnostic, je tente juste de recueillir un maximum d'informations de votre part afin de remonter votre incident à nos experts.

Je vous remercie pour votre compréhension.

..................
..................

Merci Céline pour ces réponses, je vais donc attendre sagement une mise à jour :)

Pour l'interface, sur les services de base, c'est OK, mais le menu préférences est un vrai capharnaüm dès que l'on va dans des fonctions un peu poussées, et celle-ci ne sont pas documentées.

Il est donc normal que quelques clients soient satisfait si ils se contentent de s'en servir comme tuner TV. :)
Pour le reste, la gestion des enregistrements est vraiment pas au point, non seulement après enregistrement d'une chaine, la dite chaine se retrouve avec une grande ligne en haut à gauche qui reste quoi que l'on fasse, mais sur Clé USB par exemple, j'ai été obligé de passer par un ordinateur pour effacer les enregistrements, sur DD même chose, impossible d'effacer. (en ayant bien entendu suivi les indications).

Et des petites choses comme ça, il y en a à la pelle... Au point que je n'arrive même plus à dresser une liste... :)

Je parle bien de clients pleinement satisfaits qui ne se contentent certainement pas de la seule utilisation en tuner TV (ni en replay ou en enregistreur numérique d'ailleurs).

Par ailleurs, le problème de replay ne dépend pas d'une mise à jour, mais d'un incident unitaire pour lequel une déclaration va être effectuée sur votre dossier.

..................
..................

L'absence de son sur le portail M6 ou TF1 est-il permanent ou aléatoire?

..................
..................

Pour Tf1 c'est à peu près une fois sur deux, pour m6 c'est permanent.
Je reprécise le problème étrange avec M6, les pubs ont du sont le replay à visionner, non, et à chaque pub pendant le replay le son revient.
Voilou :)

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
2
1824 / 2000
Bonjour chers conseillers et Bonjour Catherine,

Je suis entièrement d'accord avec Catherine, la BBox n'est pas stable, elle bugge de plus en plus, les enregistrements directs et programmé ne fonctionnent plus du tout chez moi, c'est récurrent.... J'ai fait plusieurs essai : impossible, c'est énervant, les replays et les VOD, je ne m'en sert pas actuellement... Personnellement, la Miami je la mets hors tension dés que l'on ne sen sert plus...

Bonjour Catherine,

Un incident vient d'être déclenché sur votre dossier pour une absence de son sur les Replay. Vous serez tenu informé du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile.

Une remise de 5€ sera visible sur votre prochaine facture en guise de dédommagement.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

..................
..................