Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupures régulières depuis 6 mois, quand cela sera-t-il résolu ???

Bonjour,
Abonné bbox fibre depuis plusieurs années (câble 30Mo), et plutôt satisfait jusque là, nous avons des soucis depuis environ 6 mois (depuis environ septembre-octobre) : Coupures du téléphone et d'internet régulières, plus ou moins longues. Quand ça marche le débit n'est pas du tout stable. Parfois au maximum de l'offre (fibre 30Mo), parfois plus lent qu'un modem 56k !
La boxe (modem) a été changée, sans amélioration notable. Je précise que ma configuration informatique n'a pas changée.
Il est très difficile d'avoir des informations : Il y aurait un incident ouvert dans notre secteur (pourtant sur mon compte en ligne, aucun incident déclaré...), cela viendrait de numéricable (ce que je veux bien croire), la box sensation résoudrait le problème (mais je préfère avoir modem et tv séparés)... Bref on ne sait pas où est la vérité et la réponse varie d'un interlocuteur à l'autre.
Le service payé n'est pas rendu (la facturation elle continue..), et c'est de toute façon pénible de ne jamais savoir si on va pouvoir se connecter ou pas, et quand ça marche si ça durer une heure ou une semaine !

Je ne veux pas revenir à l'adsl et le seul autre fournisseur fibre chez moi est numéricable (propriétaire de la ligne). Si ça vient d'eux je ne vois pas l’intérêt de changer, et pourtant j'en ai bien envie !

Alors, pensez-vous pouvoir faire quelque chose une bonne fois pour toute ? Pouvez-vous au moins nous indiquer d'où vient le problème de manière sure, nous donner une date de fin de "perturbation" ou aller secouer numéricable s'ils sont responsables ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
Oui moi aussi j'aimerais bien avoir une réponse mais apparement c'est trop demander! On ne sait vraiment plus quoi faire!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
SFR proposerait 10 milliards d’euros pour acquérir Bouygues Telecom.

Voila pourquoi il n'y auras pas de solutions a nos soucis, ils s'en tappe le coquillard...