Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

reception wifi?

Bonjour,
Depuis quelques temps je ne peux plus me connecter en wifi sur ma box. Mon Samsung S5 se connecte et se déconnecte en permanence du coup ma batterie se vide très rapidement et mon forfait internet est plus que dépassé.
J'ai déjà essayé de débrancher ma box mais rien n'y fait.
Le téléphone n'a pris aucun choc.
Il y a deux semaines environ ma box (les deux boitiers) ne voulaient plus rien entendre et du coup j'ai tout débranché, laissé 30 min puis rebranché. J'ai du répéter cette action 2-3 fois avant que cela revienne à la normal. Et c'est depuis cette période que je ne peux plus connecter mon portable à ma box. Régulièrement je suis obligée de la débrancher afin que celle ci redémarre et soit plus réceptive à mes requêtes (changement des chaines, volume ...)
Serait-il possible d'avoir un remplacement des deux boitiers?
Que dois je faire?
Merci d'avance

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, le problème ne vient peut être pas du mobile, mais de la ligne, un conseiller passera ici pour vous aider.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Après plusieurs recherches, j'ai enfin trouvé d'où venait le problème.
La nouvelle mise à jour android 5.0.
Depuis cette mise à jour, la connexion wifi est plus qu'instable si on laisse coché la case "réseau intelligent".
Donc avis au titulaire de Samsung S5 si vous rencontré ce problème décoché " réseau intellignent" dans Wifi et la réception sera un peu plus stable.