Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox Miami: double flux

je m'appercois qu un message d'erreur apparait (F3411) unqiquement quand je veut enregistrer un programme tout en regardant une autre chaine, j'était pourtant sur que cela fonctionnais un conseiller e clientéle me l'avais confirmer par téléphone et je suis bien en reglage iptv qu'en est il tout les options sont elle activé sur ma ligne?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
262 / 750
points

Réponses

Bonjour pierre,
Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de celle-ci, et nous revenons vers vous.
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Pierre-louis
Pouvez me dire sur quelle chaines cela se produit il ?
avez vous bien valider le volume de stockage dans les réglages USB ?
Bonne fin de journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Pierre Louis,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n' avons malheureusement pas eu la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande.
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................