Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Modification de mon offre Bbox Standard vers forfait B&You + Bbox Miami ?

Bonjour,

Avant d'aller de l'avant et de souscrire à l'offre Miami pouvez-vous répondre à ces quelques questions svp ?

1) quel est le délai de réception (envoi) de la Bbox Miami mais aussi du Modem Sensation si je souscris aujourd'hui en modifiant mon offre actuelle ?
2) puis-je modifier mon forfait mobile vers un forfait B&You 19.99€ + Bbox Miami ?
3) avec la Bbox Miami puis-je aussi changer mon ancien modem par celui de la Sensation (DualWifi-Nouvelle génération) ??? (ma réception wifi à la maison n'est pas top et mon boitier commence à faiblir)
4) Ya t-il une remise de -10% sur ces 2 abonnements et est-ce automatique ?
5) me confirmez-vous que la manette de jeux sans fil proposée dans votre boutique accessoires Miami n'est pas compatible avec un Iphone 4 ??
6) quelle est la capacité maximale HD NAS Externe (500Mo ?) et sous quel format FAT32 ou NTFS ou encore les deux ? Je suis sur Mac.

7) qui dois-je contacter pour entreprendre et finaliser la migration ? En ligne, par téléphone ??

Un grand merci !!! et dans l'attente de vous lire et surtout de finaliser tout ça au plus vite. J'attends votre réponse avec une grande impatience.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
Réponses

bonjour avez vous un forfait tout en un ideo si oui attention en changeant pour un decodeur Miami il y aura un supplement de 8€ pour zone étendue donc attention avant de faire votre changement , renseignez vous bien aupres du service client

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
Merci beaucoup Thierry ! Très sympa de transmettre cette info. ! Et quelle info. car effectivement en parcourant le forum, j'ai découvert cette subtile astuce de Bouygues pour nous faire payer ce que nous n'avons jamais payer auparavant. Si cette confirmation m'est donnée, alors que nous ne pourrons jamais bénéficier du VDSL car passant par des lignes partenaires et bien, je résilierai immédiatement pour aller avec regret chez Orange ou SFR pour bénéficier du VDSL2. En effet, un conseiller très sympa de Bouygues m'a confirmé (alors que j'étais éligible après test) que malheureusement je ne pourrai JAMAIS bénéficier du VDSL2 car ils passent via des partenaires. Dommage...Donc finalement si je dois payer 8€ de + pour conserver de l'ADSL à vie, autant prendre un abonnement chez un concurrent un peu plus cher mais qui me proposera du VDSL2 et me prendre une MINIX NEO X8-H Plus qui est référence en matière de Box Android. Voilà. Merci encore Thierry !!!! ABE

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
Et dire que Bouygues Telecom indique sur la page d'accueil et de présentation de la Bbox Miami (http://bboxmiami.bouyguestelecom.fr/) le message suivant : "POUR NOS CLIENTS BBOX Vous pouvez changer d’offre gratuitement pour Bbox Miami" !!!!!!!!
+8€ ce n'est pas gratuit n'est-ce pas ????? Donc c'est clairement et sans aucun doute MENSONGER ! De plus, en lisant le communiqué de presse de Bouygues Telecom en date du 27 octobre 2014 Bouygues n'avait pas précisé que la migration vers le VDSL2 ne concernait absolument pas les clients qui passaient via des lignes partenaires ce qui est mon cas. Résultat : selon un conseiller Bouygues, je ne pourrai JAMAIS migrer vers du VDSL2 même si les concurrents par lesquels ils passent le proposent. Donc même si les clients sont éligibles au VDLS2 (ce qui est mon cas), tout dépend du réseau en propre de Bouygues.......Et tout ça pour résumer que l'on ajoute un supplément de 8€ pour raison de zone étendue c'est à dire d'utilisation d'un réseau concurrent sans même pouvoir profiter de la technologie VDSL2 !!!! Douteux comme pratique n'est-ce pas ? Malhonnête tout simplement ! Je vais donc de ce pas après 5 ans partir à regrets chez SFR, payer un peu plus mais avec des débits de malade !