Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ma carte sim est verrouiller j'un numéro de clé de déverrouillage comment procèder ?

c'est un samsung s3 mini

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

Niveau
0
13 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
points

Moi aussi j'ai un problème, je dois désimlocker mon portable mais sur l'espace en ligne, aucun numéro de déblocage n'est proposé ""Le numéro IMEI que vous avez saisi est valide. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer la procédure de déverrouillage.
Nous vous invitons à vous rendre en magasin pour un diagnostic vendeur. "

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

Niveau
0
13 / 100
points

oui et cela ne fonctionne pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
points

Moi aussi j'ai un problème, je dois désimlocker mon portable mais sur l'espace en ligne, aucun numéro de déblocage n'est proposé ""Le numéro IMEI que vous avez saisi est valide. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer la procédure de déverrouillage.
Nous vous invitons à vous rendre en magasin pour un diagnostic vendeur. "

Bonjour Josiane,

La manipulation est présente sur votre espace client : http://woobees.net/90/48

Tenez-moi au courant.

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Maxime,

Le mobile est bien bloqué?

Vous pouvez me l'indiquer.

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Comment déverrouiller ma carte sim